Point de vue t/p:
Mon réveil a pas sonné ? Il est quel heure...
《 tu regarde ton réveil et voit 5h50 》
Ah... ça fait tôt
《 Tu sors de la chambre et va prendre ton petit-déjeuner 》
-t/p:" Satoru ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? "
-Satoru:" " bonjour t/p, aujourd'hui nous avons une mission donc je me lève plus tôt pour tout préparer et vous réveillez mais toi qu'est-ce que tu fais debout ? "
-t/p:" mon cerveau stupide c'est réveillé tout seul..."
-Satoru :" je suis pas un expert mais quelque chose te tracasse ? en général ça vient de ça "
-t/p:" ouais... sûrement "
-Satoru:" c'est un problème de garçon ? ;) "
-t/p:" ça te regarde pas !!"
-Satoru:" roh t'es pas drôle ! Sinon tu as envoyé des nouvelles à ta famille ? "
-t/p:" ouais mais silence radio, il faut que je demande à Aoi si il sait quelque chose "
-Satoru :" ah ok je vois... tu peux m'aider à réveiller les autres je sais pas trop comment m'y prendre..."
-t/p:" ça je sais ! Tu les réveilles doucement ! Genre tu vas leur dire DOUCEMENT à l'oreille " debout " ok ? "
-Satoru:" ok ! Je te laisse te charger de Nobara, je vais m'occuper des gars "
-t/p:" ok à toute "
-Satoru:" à toute "...
《 tu entres dans la chambre de Nobara et t'écrases sur son lit puis lui fait un gros câlin et chuchote 》
-t/p:" debout Nobara "
-Nobara:" humm ok "
-t/p:" tu nous rejoins dans la salle à manger une fois prête "
-Nobara:" ok, merci pour ce réveil en douceur ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé "
-t/p:" je t'en pris :) "《 tu pars et dans le couloir tu croise Yuji torse nu qui va sûrement à la douche, tu rougi en le voyant 》
Je suis trop gêné...la scène d'hier était... spéciale ? et puis d'où il se balade torse nu lui ! Il veut faire tomber toutes les filles sous son charme pff !
Point de vue Yuji:
je suis crevé !
《 Yuji te vois et détourne le regard immédiatement 》
Juste de la voire, ça me fait mal...
Bon une bonne douche pour me changer les idées !Point de vue Megumi :
Gojo est toujours pas doué pour réveiller les gens... mais bon il s'améliore
《 Megumi sort de sa chambre et voit t/p rouge 》
Heu ? Soit je viens de loupé quelque chose soit c'est le moment...
-Megumi:" salut t/s"
-t/p:" salut Megu "
-Megumi:" ça va ? "
-t/p:" je suis un peu perdu je crois mais oui... et toi?"
-Megumi:" ça va "Je lui dis ou pas ? J'ai peur même si je suis presque sur que c'est réciproque...
-t/p:" Megu ?"
-Megumi:" oui ? "
-t/p:" c'est quoi les sentiments exacts de l'amour ? Yuji me l'avait dit mais c'est beaucoup trop large son sens ..."Si elle sait pas ce que c'est l'amour, je peux pas lui dire que je l'aime non ? Wow je suis perdu
-Megumi:" Quand tu aimera une personne tu le sera t/p... ne te voile pas la face pour une raison ou une autre, ou n'essaie jamais d'abandonner ce sentiment car c'est toujours pire... quand tu aimes quelqu'un tu t'inquiètes pour elle, tu es jaloux aussi et pleins d'autres choses... mais c'est indescriptible donc fait confiance à ton cœur... "
-t/p:" mais ça ressemble à l'amitié non ?"
-Megumi:" oui... Mais c'est plus fort que de l'amitié, et crois moi quand c'est juste un ami tu n'as pas envie de l'embrasser, alors qu'une personne que tu aimes tu veux toujours être avec, et l'embrasser "
-t/p:" ok... je vois merci Megumi "
VOUS LISEZ
Yuji x Reader
FanfictionTu es t/p, t/n, tu as 16 ans et tu viens d'intégrer un lycée d'exorcisme, tu as famille qui connait le monde des fléaux mais ils ne s'en préoccupent pas sauf ton demi-frère Aoi Todo. Megumi est ton ami d'enfance. Dans la suite de l'histoire tu renco...