2_ jour de travail

2.6K 100 450
                                    

Point de vue t/p:

Drinnnnnng *réveil

-t/p:"roh tu m'avais pas manqué toi ! "

Toc toc

Mais qui vient toquer de si bon matin ?

-t/p:" quoiii ? "
-Nobara:"je peux entrer j'aimerai te parler, entre fille tu vois ?"
-t/p:" Ah ok vas-y rentre j'ai pas fermé à clés hier soir "

《Nobara rentre dans la chambre 》

-Nobara:" tu ne t'es pas préparé ? "
-t/p:" nan je me prépare assez vite donc ça va mais du coup tu veux quoi ?"
-Nobara:"ah heu petit problème j'ai oublié mon maquillage chez moi est ce que t'aurais du mascara ? "
-t/p:" ahah je vois :,), il y en a un dans le placard à côté de la fenêtre, sers toi je te le donne j'en ai d'autres."
-Nobara:"sérieux ?! Merci beaucoup tu es déjà mon amie ! Contrairement à ce crétin de Yuiji... Dit j'ai une question ? "
-t/p:"mouais quoi?"
-Nobara:"tu pense quoi des gars ?🙃"
-t/p:" pas grand chose... Megumi est un ami d'enfance et Yuji je lui ai pas vraiment parler et toi ?"
-Nobara:" roh mais je parlais physiquement !! Et c'est vrai ? Je savais pas que tu connaissais Megumi !

Logique on se connait pas 🤦‍♀️

-Nobara:" bref du coup je trouve que Megumi est assez discret et Yuji assez gamin mais drôle... mais j'avais demandé physiquement hein ! "
-t/p:" drôle ? Peut être... physiquement je dirai que Yuji est mignon et Megumi hum il est beau mais sans plus et toi du coup ??"
-Nobara :" hum hum mignon je vois😏...
Je trouve que Yuji a une tête de con mais il est bien formé et Megumi c'est un bg" ( beau gosse au cas où)
-t/p:" ok cool cette conversation ! au début je te prenais pour une folle mais en faite ça va :,) bon je te laisse faut que je me change "
-Nobara:" ah ouais ok c'est comme ça... :,( bon à plus ! "

《Nobara sort de la chambre 》

Elle est drôle en vrais je l'aime bien

Ellipse du preparage
( je sais pas si ça ce dit mais pas grave )

J'arrive à table et je vois Megumi avec des boulkess, ça me fait rire... il y a encore les deux enfants qui se chamaillent

-t/p:"Bonjour à tous ! "
-Yuji :" Bonjour t/p ! "
-Nobara:"ah ouais tu traînes vraiment pas le matin ! "
-Megumi:" ah enfin ! Je croyais que je devrais manger seul avec eux deux "

《T/p rigole 》

J'adore quand les matins commencent si bien :)

Ellipse du petit-déjeuner

-Gojo : " Bonjour à tous les jeunes, c'est l'heure de partir en mission "
-Tout le monde :"Bonjour ! Ok. "

Point de vue de Yuji:

Bon faudrait peut-être parler un peu avec t/p je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un froid entre nous... j'irais lui parlé après la mission

Point de vue de Satoru:

Je sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose de mauvais arrive...

Point de vue t/p:

Heu on m'explique pourquoi c'est aussi calme la ? Même les deux oives se chamaille pas ! Bon je vais couper ce silence...

-t/p:"dites monsieur Gojo vous savez quel est le niveau du fléau ou du moins combien il y en a ? "
-Gojo:"heuu alors je savais mais je m'en rappelle plus eheh..."

Yuji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant