Ellipse trajet:
Point de vue t/p:
Bon on est arrivé plus qu'à mettre le mayo de bain et de rejoindre les autres
( imagine ton mayo de bain )
...-Nobara :" ah t/p je t'attendais ! Il est trop beau ton mayo je suis jalouse ! "
-T/p:" ahah merci mais tu t'es changée vraiment vite dit donc ! "
-Nobara:" non je l'avais déjà mit avant de partir c'est pour ça "
-t/p:" ah okk"《 vous rejoignez les gars qui étaient déjà dans l'eau, Yuji te fixait ou plutôt contempler tes formes pendant que Megumi le regardait d'un regard noir 》
-Yuji:" ils sont sex-sympa vos mayo les filles !"
-Nobara :" mercii "J'aime pas être en mayo de bain...
Point de vue Yuji :
Wow t/p... c'est vraiment une bombe en plus de son beau caractère elle a un magnifique physique...
Daimm Megumi calme toi me regarde pas comme ça! Je sais je suis pas discret mais c'est pas ce que je veux ;)
-Yuji:" qui aime le toboggan ??"
-Nobara:" moiii ''
-T/p:" heu j'aime bien mais non merci :) "
-Nobara:" a tout Megumi et t/p ! "《 Nobara et Yuji sont dans la queue de toboggan 》
-Nobara :" alors avec t/p ? "
-Yuji:" quoi avec t/p ? "
-Nobara :" fait pas le malin je vois comment tu la regarde et c'est pareil pour elle..."Elle est trop forte...
-Yuji :" bah c'est vrai que je suis attirée par elle, elle est intelligente, belle et vraiment bon délire... mais je pense pas non plus que je l'aime "
Faut que je ment sinon elle va-tout lui balancer
-Yuji:" et toi avec Megumi ?"
-Nobara :" pff tu rigoles ? "
-Yuji:" bah non j'ai bien vue comment tu le regardais "
-Nobara :" wow les mecs vous voyez rien quand vous êtes obsédée par quelque chose..."
-Yuji:" hein ?"
-Nobara:" mais ça crève les yeux voyon ! Megumi aime t/p..."
-Yuji:" hein quoi ? mais c'est sa meilleure amie "
-Nobara:" ouais bah ça change rien à ses sentiments t'as pas vue comment il est avec elle ? Puis des que tu es proche d'elle il pète un câble, alors qu'il est toujours calme..."
-Yuji:" maintenant que tu le dis... Mais comment on fait ! "
-Nobara:" je croyais que tu aimais pas t/p ?"
-Yuji:" chut... mais toi t'aime ou pas Megumi ?"
-Nobara :" je l'aimais bien mais quand j'ai vue qu'il était sur t/p, j'ai préféré tourner la page "
-Yuji:" c'est une boucle au final tu aimais Megumi,Megumi et moi aimons t/p et t/p aime personne du moins que je sache "
-Nobara:" pfff aveugle jusqu'à la moelle..."
-Yuji:" pourquoi ? "
-Nobara:" nan rien... "Point de vue t/p:
-Megumi:" ça te dit d'aller dans le bassin dehors ? "
-t/p:" ouais pourquoi pas "《 vous parlez de tout et de rien jusqu'au bassin 》
-t/p:" wow elle est froide l'eau ! "
-Megumi:" c'est vrai, en faite t/p je sais que ça date vraiment mais pourquoi Yuji est venu dans ta chambre ce soir là ? "
-t/p:" ce soir là ? Ah tu parles de quand on regardé a/p... heu..."Je peux pas lui dire que c'est sûrement à cause de Sukuna... il voudra plus que Yuji m'approche
-Megumi:" t/p ? "
-t/p:" je sais pas de trop désolé "
-Megumi :" tu sais tu peux tout me dire..."
-t/p:" nan, nan t'inquiète "
VOUS LISEZ
Yuji x Reader
FanficTu es t/p, t/n, tu as 16 ans et tu viens d'intégrer un lycée d'exorcisme, tu as famille qui connait le monde des fléaux mais ils ne s'en préoccupent pas sauf ton demi-frère Aoi Todo. Megumi est ton ami d'enfance. Dans la suite de l'histoire tu renco...