chapter one.

1K 54 42
                                    

MAYALEEN TOMSOM
9am, hight school

Marchant à vive allure dans la ville de Washington dans le but de ne pas rater mon bus qui est censé m'amener au lycée, je finis par me rendre compte, une fois arrivée au bout de la rue, que je n'obtiendrais pas ce foutu bus aujourd'hui, comme à peu près tous les jours d'ailleurs.

Soufflant d'agacement, je sors alors mon téléphone de la poche arrière de mon jean, avant de ne composer un numéro presque trop habituel pour moi, et qu'il ne décroche en riant, se doutant bien que j'allais encore avoir besoin de son aide ce matin.

dick head

- Allô ? rit-il.

- Arrête de te foutre de ma gueule, tu veux ? râlais-je Où es-tu ?

- Juste devant toi, blondasse. pouffe t-il avant de ne raccrocher.

Tournant légèrement la tête de chaque côté de la rue afin de le chercher du regard, je l'aperçoit finalement à quelques mètres de moi, à bord de son habituel Audi, un sourire rayonnant sur les lèvres, faisant ainsi ressortir ses deux petites fossettes qui creusent si bien ses joues lorsqu'il sourit.

M'installant lourdement sur le siège passager de sa voiture noire, je tourne légèrement la tête vers lui avant de ne m'attacher, sous ses rires enfantins qui résonnaient dans l'habitacle.

- Comment vas-tu au..

- Je ne suis pas blonde ! le coupais-je en râlant.

- Tu es encore là-dessus ? Sérieusement ? me demande t-il en me donnant un léger coup de coude, me faisant ainsi tourner la tête vers lui.

- C'était il y a à peine trente secondes, Troy.. rétorquais-je en appuyant sur son prénom.

- Tu ne vas pas m'en vouloir quand même ? rit-il Ce n'est pas de ma faute si t'es conne aussi..

- Oh.. dis-je en entrouvrant la bouche avant de ne placer faussement une main sur mon cœur, marquant ainsi mon étonnement Tu rigoles, là ?

- Je devrais ? me questionne t-il en se garant sur le parking de notre lycée.

Sortant rapidement de la voiture, sans même ne prendre le temps de lui adresser un regard, j'observe alors ce grand bâtiment qui se trouve face à nous, sentant désormais l'appréhension me nouer le ventre.

Je déteste ce lycée, et pourtant, c'est actuellement la troisième année que j'étudie ici, en compagnie de mes amis les plus proches, ainsi que de mon meilleur ami d'enfance, qui n'est autre que le brun qui se tient à côté de moi.

- Connard, répondis en lui souriant avant de n'avancer vers l'entrée du bâtiment.

- Je ne suis pas un connard ! s'époumone t-il en me rattrapant.

- Et je ne suis pas blonde. répliquais-je en entrant dans le bâtiment.

- D'accord, si tu veux.. acquiesce t-il en s'appuyant sur ses genoux à l'aide de ses mains afin de reprendre son souffle.

we can't do that - v.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant