MAYALEEN TOMSOM
❝ 9am, kio's car ❞- Alors, comment est-ce que tu te sens ?
Assise sur la place passager de la Mini Cooper de l'asio-américain, le regard rivé vers la fenêtre, je me tourne finalement vers lui après sa soudaine prise de parole, alors que cela faisait environ cinq minutes que nous étions en direction du lycée, et que le silence était omniprésent.
- Comme à chaque fois que l'on va en cours, lui répondis-je en riant légèrement, plutôt mal.
- Je voulais dire par rapport à ce qu'il s'est passé hier, Maya.. rétorqua le brun.
Tournant de nouveau le regard vers la vitre, je laisse un léger soupir de mécontentement s'échapper d'entre mes lèvres, n'ayant pas l'envie de discuter de ça maintenant, au petit matin, alors que cela faisait à peine une heure que j'étais réveillée de ce sommeil si douloureux, à cause de cet événement perturbateur qui avait eu lieu la vielle.
Mais n'était-ce pas pour cela qu'il tenait tant à m'accompagner, aujourd'hui ? Je crois bien que si, malheureusement.
- Je crois que ça va.. répondis-je simplement.
- Mayaleen.. grogne t-il soudainement Tu sais que tu peux être honnête avec moi ? Je ne vais pas te juger, parce que c'est normal de ne pas être bien après ce genre d'événement, surtout lorsque l'on a conscience de la situation.. Je veux simplement t'aider !
- Je le sais, Kio.. répliquais-je en essayant de me calmer J'en ai bien conscience, et d'ailleurs je t'en remercie infiniment, mais ce n'est pas si simple ! Tout ce qui as pu ce passer, même si ça date d'il y a bientôt un an, ça me hante encore ! Tout continue de tourner dans ma tête, sans arrêt, et j'avoue que le fait de le revoir, après quelques mois d'absence ici, ça me fait du mal.. rajoutais-je en fermant lentement les yeux, étant désormais épuisée Mais je suis comme ça, moi, et tu le sais bien ; lorsque quelque chose ne va pas, je le garde pour moi, et je règle ça seule ! J'ai toujours fonctionné ainsi, et tout s'est toujours arrangé, alors, s'il te plaît, n'essaye pas de me faire dire des choses alors que je n'en n'ai pas envie..
Je suis peut-être dure avec lui dans mes propos, et j'en ai bien conscience, puisqu'il ne veux que m'aider, mais, actuellement, la situation est compliqué, et j'estime avoir le droit de la gérer comme je le souhaite.
Après tous les traumatismes que j'ai vécus à cause de mon ex petit-ami, Jordan, j'ai emménagée dans un autre état, et ce pendant plus de dix mois, afin de reprendre le cours d'une vie normale, en laissant mes problèmes de côtés. Malheureusement, je me suis vite rendue compte que mes amis et ma famille me manquaient, alors, pour cette dernière année de lycée, j'ai décidée de revenir ici, à Washington, ma ville natale.
- Je suis désolé.. m'excusais-je finalement en lui souriant doucement, me rendant finalement compte que je m'en prenais à la mauvaise personne Je sais que tu veux seulement m'aider, mais je ne penses pas avoir besoin de ça, même si c'est adorable de ta part..
- Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave, sincèrement ! me sourit-il a son tour.
***
VOUS LISEZ
we can't do that - v.h
Fanfiction" - Par pitié, ne me brise pas le coeur comme il l'a fait auparavant.. chuchotais-je d'une voix presque inaudible. Ne me fait pas autant de mal que ce qu'il m'en a fait, je t'en supplie.. " *** IN WHICH, mayaleen tombe amoureuse du meilleur ami de...