chapter five

459 23 1
                                    

MAYALEEN TOMSOM
12 o'clock, hight school

     La sonnerie retentit, nous intimant ainsi qu'il est désormais midi, et donc, par conséquent, l'heure d'aller manger.

     Je range mes affaires de mathématiques dans mon sac, et j'informe Riley, qui se trouve à mes côtés, de se rendre directement au self et de ne pas m'attendre, puisque je devais en premier lieu aller au toilette, avant de ne les rejoindre.

     La blonde acquiesce puis finit par rejoindre nos amis au fond de la salle, tandis que je me dirigeait vers les toilettes, et, avant même de n'entrer dans ces derniers, je regarde la pancarte accrochée à la porte, ne souhaitant pas me tromper, une nouvelle fois, de sanitaire.

     Une fois que mon affaire est faite, je me lave les mains, et soupir longuement en me regardant dans le miroir, étant désormais plus ou moins agacée par cette faiblesse que je ressens continuellement.

     L'idée de me savoir dans un même lieu que celui qui m'a fait du mal m'angoisse énormément, puis, même avec toute la volonté du monde, je ne parviens pas à la surpasser, et ce, y compris malgré les un ans que j'ai passé loin d'ici, dans le but de guérir.

Je voudrais tellement pouvoir guérir de ça..

Guérir de lui.

Guérir de tout ce qu'il m'a fait subir dans le passé.

C'est si dur, putain..

     Je me noie dans le douloureux reflet que m'afflige ce miroir, et les larmes me montent rapidement, mais je m'empresse de les faire disparaître en secouant mes mains devant mes yeux, afin de faire du vent, et de les dissimuler.

     Au bout de quelques longues secondes, je parviens à reprendre le dessus, puis j'inspire longuement avant de ne remonter la lanière de mon sac sur mon épaule, avant de ne me décider à quitter cette pièce lugubre.

     Rapidement, j'arrive dans le couloir qui mène au centre de cet immense bâtiment, et alors que je comptais en sortir, une main m'a vivement retenu par le poignet, me faisant déglutir.

     Aussi vite, je me retourne vers cette personne, et une multitude de frissons m'envahissent lorsque j'aperçois ses horribles yeux bleus, qui, très vite, se plongent dans les miens.

- Mayaleen.. il me sourit de façon machiavélique.

Son regard se fait un peu plus dur, ayant même comme effet de m'effrayer légèrement, et il commence doucement à caresser la fine peau de mon poignet, alors que mes membres supérieurs commencent à trembler, tant l'angoisse était devenue oppressante.

Je tente de briser cette emprise qu'il a sur moi, en vain, puisqu'il resserre un peu plus mon poignet dans sa main, tellement qu'il arrive à m'en faire grimacer, alors que mes yeux s'humidifiaient lentement.

- Lâche-moi.. le suppliais-je presque, alors qu'il souriait un peu plus fort.

- Qu'est-ce qu'il te veux ? me questionne t-il après quelques secondes de silence.

- Qui ça ? je lui demande, la voix tremblante.

- Ne joue pas l'idiote avec moi, Mayaleen. il grogne, et j'angoisse un peu plus en me remémorant ces nombreuses scènes, celles où il commençait à grogner, avant de ne complètement vriller.

we can't do that - v.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant