/Vous avez choisi de ne rien dire à Perkins/
Pov Connor :
Connor : Veuillez nous excuser agent Perkins, il s'agissait d'un malentendu.
Perkins soupira.
Perkins : Des androïdes qui enquêtent sur d'autres androïdes... Décidément on aura tout vu.
Perkins retourna voir l'officier de police pour continuer son dialogue avec lui. Hank me regarda surpris.
Hank : T'as bien fais Connor.. Je suis persuadé que c'était le bon choix.
Il me sourit et me tapota l'épaule mais à peine eus-je le temps de le remarquer qu'Amanda apparu dans mon champ de vision.
Amanda : On peut savoir à quoi tu joues Connor ?
Je fixai Amanda tout en réfléchissant à la probabilité qu'elle me désactive instantanément.
Connor : Vous voulez que j'abatte moi-même le leader des déviants non ? C'est ce que je vais faire, il me faut juste un peu de temps.
Amanda : Je t'avais demandé de prévenir le FBI rapidement pour qu'ils éliminent le maximum de déviants possible.
Connor : Je vais m'en occuper Amanda, c'est moi qui mettrai fin à l'existence des déviants.
Amanda sourit, sûrement satisfaite de ma réponse.
Amanda : Bien Connor.
Je rouvris les yeux et vis Hank. Il me regardait bizarrement et fronça ses sourcils.
Hank : T'es sûr que ça va Connor ? C'est la deuxième fois que tu fais ça, t'es dans la lune ou quoi ?
Connor : Nous sommes sur Terre lieutenant, je pensais que vous le saviez.
Hank ris doucement. Je ne compris pas pourquoi alors je me contentai de sourire.
Hank : Avertis Perkins dans 2 heures.
Connor : Bien lieutenant.
Pov (Y/N) :
Y/N : Salut North... Tu te souviens de moi ?
North : Fais pas un pas de plus ou je tire !
North avait un ton sec quand elle dit ça mais je pris le risque d'avancer de façon très lente et calme vers elle.
Y/N : Je suis venu(e) sans arme.
North : Qu'est-ce qui me le prouve ?
Josh : North arrête, baisse ton arme..
North fronça ses sourcils et malgré son hésitation, elle garda son arme pointée en direction de ma tête.
North : Qu'est-ce que tu veux ?!
VOUS LISEZ
Detroit become human x reader
Fanfiction-Histoire interactive -Le lecteur est un personnage principal -Pas de romance entre les personnages -Choix possibles à partir du chapitre 5 "le jardin" Préface : "J'étais dans la déchèterie de Detroit munit d'un sac à dos contenant des pièces de re...