/Vous avez choisi de rester une machine/
Connor : Bien essayé mais je ne suis pas un déviant.
Markus s'empressa de me pousser me faisant tomber sur le sol. Je tournai rapidement la tête pour remarquer que mon arme était à quelque mètre de Markus, je m'empressai de courir vers celle-ci mais Markus me rattrapa de quelques millièmes de secondes et tira sur moi sans hésiter.
Connor : Nous nous retrouverons.. Mar...kus..
Ma vision se dégrada peu à peu me plongeant seul dans l'obscurité.
Pov (Y/N) :
North : Markus!
Markus : North, il faut sauter et maintenant!
Je me précipitai vers la sortie du niveau -1, courant le plus vite possible mais je m'arrêtai net lorsque j'entendis un coup de feu. Je me retournai et vis North à terre. Ses hanches se sont faites touchés, je frissonnai à la vue du sang bleu qui coulait le long de son corps.
Josh : On ne peut plus rien pour elle Markus, il faut partir.
Ils allaient l'abandonner...? Je me tournai en face des soldats. Je devais faire quelque chose, n'importe quoi... Alors je marchai dans la direction de North.
North : Mais qu'est-ce que tu fais bordel?!
Hank je suis désolé je crois que je vais briser la promesse que je t'ai fait. Je continue d'avancer en direction des gardes, je ne sais même plus pourquoi. North ne peut pas mourir. Je refuse que cette personne, aussi arrogante soit elle, meurt. Mais moi je vais mourir, je le sais maintenant. Ma mort occupera peut-être les gardes, je l'espère du moins.Je ferme les yeux et sourit en repensant à tous ces bons moments passé avec Hank et tournai ma tête vers North
Y/N : Je suis désolé North...
Je ferme les yeux et attends que le son des balles retentisse mais à la place j'entends des bruits de pas se rapprocher de plus en plus vite dans ma direction. Je rouvre les yeux en vitesse et vois Markus saisir un morceau de métal et le lancer à North. Elle s'en servit alors comme bouclier. Markus aida North à avancer. L'un des soldats parvenus à tirer sur mon bras mais il s'arrêta net à la vue du sang rouge. Nous sautions tous du navire le plus vite possible et un bruit sourd retentit. C'est la fin de Jericho.
Pov North :
Nous nagions tous le plus loin possible de Jericho. A cause de l'explosion il y a de forte chance que de gros débris soit éjecté très loin. Après plusieurs heures de nages nous arrivons finalement près d'une rive. Je n'imagine pas le nombre d'androïdes morts à cause ou pendant l'explosion... Je fixai le sol sans rien dire.
Markus : C'était la seule solution...
Markus me regarda comme si il avait pu lire dans mes pensées.
North : Où est l'humain?
Markus : Il/Elle est encore sous le choque, je pense qu'il ne nous ait pas utile de le garder plus longtemps, il/Elle est blessé et n'est plus en capacité d'utiliser son bras droit.
North : Ouais.
Markus : Tous les survivants se sont installés près d'un amphithéâtre abandonné pas loin d'ici, tu devrais les rejoindre.
North : Ouais...
Je marche en direction de l'endroit que m'as indiqués Markus et voit l'humain assis contre un mur grimaçant à chaque mouvement effectué avec son bras. Je m'approchai de lui/elle et il/elle sourit.
Y/N : J'ai entendu dire que vous comptiez effectuer une révolution contre les humains...
North : Oui.
Y/N : Tu vas me tuer n'est-ce pas North?..
North : ...
Y/N : Je m'appelle Y/N...
North : Pourquoi me dis-tu ça maintenant?
Y/N : Et bien je n'ai pas eu l'occasion de te dire mon nom il y a 4 mois.
Je détournai le regard et saisit doucement mon arme dans ma poche.
Y/N : Pourquoi détestes-tu à ce point les humains North?
Je saisis fermement l'arme et sentis ma haine m'envahir soudainement.
North : Pourquoi?!... Tu oses me demander pourquoi?!
Je sortis l'arme de ma poche et la pointa en direction de Y/N.
North : Vous m'avez utilisé!! Vous n'êtes que des monstres sans cœur! Je n'étais qu'un jouet conçu pour vous donner du plaisir et tu oses me demander pourquoi je déteste à ce point les humains?!
Y/N : Je ne savais pas North je suis déso-
North : Je vous déteste!!
Différents androïdes se retournèrent soudainement dans ma direction tout en me fixant. Je ne compris pas pourquoi au début alors je fixai à nouveau l'humain.
North : Y/N?..
Je regardai l'humain et m'arrêtai soudainement. Je l'ai tué. J'ai appuyé sur la gâchette et maintenant il/elle a une putain de balle dans le crâne. Putain mais qu'est-ce que j'ai fait...Je fixai quelque seconde la balle au milieu de sa tête où coulait doucement le sang avant de me mettre à genoux devant son corps sans vie. Je pouvais voir la culpabilité marqué par les dernières expressions de son visage. Je fermai doucement ses paupières avec mes doigts et me relevai tout en fixant les androïdes devant moi.
North : Qu'est-ce que vous regardez?
Josh : North mais qu'est-ce que t'as fait?...
Je poussai Josh de mon chemin et me dirigeai vers Markus qui nous avait maintenant rejoint.
North : C'est l'heure de leurs parler Markus.
Notes : /Je suis tellement désolé d'avoir tué le lecteur mais je n'imaginais pas ce chapitre sans sa mort... dsl Y/N :( /
📍Réécriture terminée.
VOUS LISEZ
Detroit become human x reader
Fanfiction-Histoire interactive -Le lecteur est un personnage principal -Pas de romance entre les personnages -Choix possibles à partir du chapitre 5 "le jardin" Préface : "J'étais dans la déchèterie de Detroit munit d'un sac à dos contenant des pièces de re...