je me suis réveillée vers 10h, je pris mon petit déjeuner dans la cafétéria de l'hôtel puis remonta dans ma chambre j'avais toute la journée pour moi, Sacha vient me chercher à 18h alors je pris soin de moi j'ai fais un masque une bonne douche et je suis sorti au centre ville me balader histoire de visiter un peu la ville, le temps passer vite quand je regardais mon téléphone il était déjà 16h alors je m'empresse de rentrer à l'hôtel me préparer, je me suis lissée les cheveux rien de plus simple pour une soirée ensuite je me suis maquillé, c'était léger je n'avais mis que du gloss,mascara et de l'eyeliner.
Je m'habille de la fameuse robe que j'avais acheté avec Sacha hier mis une paire de talon noir. Pile au moment où j'ai terminer de me préparer Sacha était en bas.
Elle m'attendais dans une voiture noire avec Connie au volant et un garçon châtain aux yeux bruns au côté passager, je dis bonjour à tout le monde et Connie me fait les présentationConnie : alors je te présente Jean alias le cheval dit-il avec un regard moqueur en vers Jean et Jean je te présente t/p
Jean souffle lourdement avant de dire que je n'étais pas obligé de l'appeler comme ça, visiblement ce surnom ne lui plaisait pas.
la soirée se déroulé à 15 minutes en voiture de l'hôtel, le trajet fut assez cours mais assez pour que je sois alaise avec Jean.
On arrivait à destination, une grande maison se trouvait face à moi, le fameux garçon qui avait organisé cette soirée se nomme Armin Arlet un blond qui m'a accueilli avec tellement de douceur, je l'apprécier déjà beaucoup !
il me présenta au petit groupe qui était sur le canapé, il y avait Mikasa, Annie qui semblait apprécier plutôt bien Armin elle n'avait des yeux que pour le blond , il y avait aussi Porco et Reiner je fis connaissance rapidement avec eux puis Sacha et Connie m'ont accompagné chercher des verres, il y avait un monde fou, je n'avais jamais fait de soirée avec autant de monde bref nous retournons dans le salon je vis un fauteuil et par m'asseoir, j'étais un peu seule étant donné que je venait d'arrivée et que je ne connaissait personne, au bout de 5 minutes seule Sacha et Armin viennent me récupérer pour danser avec eux ce que j'accepte avec plaisir, les minutes passèrent et je pris de plus en plus de verres, je connaissais personne et pourtant ils se comportent avec moi comme si il me connaissaient depuis des années, Jean me rentre dedans involontairement, puis en profite pour me demander de danser avec, bien sur j'accepte il était charmant après tout, puis se moment de plaisir avec Jean s'arrête car Amrin avait besoin de son aide pour aller cherché des bouteilles en bas, en me dirigeant vers Sacha et Connie je remarqua un garçon brun cheveux attaché en chignon avec des mèches défaite , il était la a embrassé une fille, je crois qu'il a senti un regard se poser sur lui car il ouvrit les yeux pour regarder ma direction puis il s'arrêta d'embrasser la fille, il était planté la à me fixer d'un regard profond mais avant qu'il ne puisse me lâcher son sourire la fille interrompu notre contact et elle l'embrasse de plus belle.
Je resta figé face à ça, ce regard émeraude était si doux et si sauvage, d'un coup je ressentais mes émotions fois 1000, en un regard il a réussi à me perturbé, je pris un verre et une cigarette et me dirige vers dehors j'avais besoin d'air.
Je sors je m'assois dans l'herbe adossé à un mur je pose mon verre et allume la cigarette, ( je ne fumais que en soirée bien sur), je n'arrêtais pas de penser à ce regard il m'était si familier mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête j'étais perturbé, je n'ai jamais ressenti ça, j'avais l'impression de le connaître par cœur c'était si étrange.
cela fait déjà 15 minutes que je suis dehors à penser à ce regard et en me levant je vis une ombre imposante et je reconnu le garçon au yeux émeraudes, il s'avança vers moi avec le même regard, lui aussi avait l'air perturbé par ça.eren : oh salut
t/p: salut, en temps normal j'aurais été intimidé mais avec l'alcool je ne l'étais pas
eren: t'aurais un briquer pour que j'allume ma clope s'il te plaît ?
je lui fit signe de la tête et lui tend mon briquet sans rien dire, il me remercia avec sourire en me rendant mon briquet.
je parti pour rentré à l'intérieur avant que ce garçon m'interpelleeren : ta robe est magnifique elle te va à merveille je trouve
je rougis je ne m'attendais vraiment pas cette remarque venant d'un innconu
t/p: oh euh je te remercie, puis je repartais pour l'intérieur.
je rejoins Sacha et Connie qui ont eu la merveilleuse idée de faire un jeu qui était 7 minutes
tout le monde connaissait les règles bien évidemment.
Ce garçon aux yeux émeraude dont je ne connaissais pas le prénom arriva pour jouer, on était situé à l'étage, il n'y avait que Mikasa Annie Armin, Porco, Petra, le trio de sacha Connie et Jean puis ce garçon avec la fille qu'il avait embrassé, tout le monde passa au placard deux par deux, en premier nous avons eu le droit à Armin et Annie, Amrin était rouge en sortant du placard ce qui me fit lâcher un rire, puis Porco et Petra qui semblait en avoir clairement rien à faire, arrivé le moment où ce garçon aux yeux émeraude tira un prénom, il se retourne vers la fille avec qui il était puis ils partent vers le placard, j'ai eu une sensation étrange en le voyant, personne n'avait prononcé son prénom, tout le monde lui avait donné un surnom, je voulais savoir son nom.
les 7 minutes sont passé puis Sacha et Connie ouvre le placard et bam ils étaient en train de s'embrasser la fille avait l'air à fond mais en revanche lui en avait rien à faire visiblement. J'avais énormément bu et je commençais à me sentir très mal je demande à Sacha ou sont les toilettes en me voyant mal elle décide de m'accompagner, je cours et va dans les toilettes Sacha me tenait les cheveux et me soutenait, je relevais la tête, je devais vraiment être horrible à voir.t/p: ça m'apprendra à boire autant dis-je complément arraché
Sacha : ça nous arrive à tous t'inquiètes pas chat
j'étais complément arraché je disais n'importe quoi puis je hurlait le prénom de Floch et de mon premier amour "Eren" ... on s'est laissé à nos 14 ans on s'est connu à notre naissance, nos mères se connaissait, notre histoire aurait commencer à la crèche d'après mes parents moi et lui on était jeune mais d'une complicité incroyable je n'avais jamais eu ça avance Floch...
il a déménagé pour des raison qui m'est inconnu,
Eren était un amour d'enfance mais je m'en rappelle encore a ce jour, pourquoi ? j'en avais aucune idée je hurlais d'une manière où on pouvait sentir son manque dans ma voix, je me suis mise à me questionner et à me je me suis dit que j'étais vraiment une idiote, Eren... il ressemblait tellement a sa mère, je me demandais ce qu'il était devenu aujourd'hui je me demande même si j'aurais pu le reconnaître.
J'étais seule Sacha était partie voir Connie qui visiblement lui aussi etait bien arraché, je sors et demande si je peux rester ici, je n'allais pas retourner à l'hôtel, personne n'aurait pu me ramener puis j'allais réveillé les gens la bas, on me donna une chambre et je m'étale sur le lit il devait être 4 heure quand je me suis endormie.
le matin en me revaillant j'avais un gros mal de tête, j'étais encore un peu sonnée mais ça allait et cette fois je marchais droit, en descendant je vis Sacha et Connie qui eux aussi avaient dormi ici, je prie un thé et je reste un peu histoire de ne pas partir en étant encore sonnée. il n'y avait que moi le trio de sacha armin et Annie tout le reste était parti.
le trio me ramène à l'hôtel et Connie me propose de vivre à la coloc avec lui comment refuser je dis oui avec un grand sourire il m'a dit que dans 2 jours il venait me cherchait car il était occuper demain.
je rentre et prépare quelque affaire puis je fis une sieste de 1h et me réveilla vers 15h. Je me sentais beaucoup mieux que ce matin, j'avais envie de sortit seule je mis un pantalon large un sweat mes air force et mes écouteurs puis je m'en vais je suis allée a un café, au fond du café je vis ce garçon aux yeux émeraudes, je fais mine de ne pas l'avoir vu, lui en revanche m'avait remarqué et décide de venir vers moi.
j'étais sur mon téléphoné en train de jouer avec mon collier que ce fameux Eren m'avait offert quand j'avais 10 ans, c'était un collier couper en deux Eren en possédait l'autre moitié, le mien était en forme de lune et celui de Eren en soleillui: oh encore toi me dit-il d'un air arrongant
t/p/: et oui encore m...
d'un coup j'arrêta ma phrase voyant son visage se décompose en remarquant mon collier..
VOUS LISEZ
𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader
Fanfiction𝐴𝑝𝑜𝑔𝑒́𝑒, le point où un astre est le plus éloigné de la Terre. C'est le point le plus élevé. TW - scène a caractère sexuelles/ violentes explicite -Dorgue/ alcool - peut contenir des dialogues à language crue © tous droit réservé à l'auteu...