[1]

1.8K 48 29
                                    


un matin très tôt, il devait être dans les environ de 5h, j'avais décidé de partir sans prévenir personne, je voulais me retrouver disons.
Je prépara mes affaire et pris le premier billets train qui me passe sous la main, il était à 6h17 j'avais largement le temps de me préparer car j'habitais a côté de la gare.
Au moment où je devais partir, je laissa un mot pour ne pas inquièter mes parents, puis je mets mes chaussures et pars, c'était un jour de pluie visiblement, le soleil ce levait sous cette pluie douce et calme je mis ma capuche et mes écouteur, j'écoutais sweater weather de the neighbourhood.
Je prenais mon temps pour marcher et sous cette pluie je réfléchissais à tout ce qui a pu ce passer c'est temps-ci et les raisons de mon départ.
Il y en avait tellement mais surtout je voulais attendre 1 année avant de commencer une année à l'université, il y avait aussi ce fameux Floch, mon ex qui a était présent pendant de longue année on se connaissait depuis petit, par ailleurs depuis ces 5 ans il m'aimait mais c'était pas tout à faut réciproque disons que il y avait un autre que j'ai perdu de vu.
Moi et Floch on s'est quitté il y a environ 3 semaines , en réalité ce n'est même pas le fait
que je ne suis plus avec qui me fait mal, mais c'est le fait qu'il m'ait trahi et qu'il comptait le garder pour lui.
Et aussi moi et lui sommes dans le même groupe de pote alors voir sa tête tout les jours ou a chaque sortie entre pote ne m'enchanté pas puis j'avais besoin de faire de nouvelles rencontres et le meilleur moyen était de tout recommencer à zéro.
Je me trouvais en face de la gare, je m'arrêta et resta regarder le ciel quelque instant avant de rentré à l'intérieur, je suis arrivé 10 minutes avant que mon train arrive je décida de m'asseoir toujours avec ma capuche mon sac et ma valise.

Le train arrive enfin, je monte dedans et prends ma place, il y avait peu de monde, c'était calme, je pouvaiq entendre un semblant de pluie qui s'était écrasé sur la vitre. Puis au bout de 4h30 de route j'arrivais à destination pour mon nouveau départ...

j'avais pas regarder mon téléphone de tout la trajet et en l'ouvrant j'ai vu une bonne dizaine de messages de mes amis qui s'inquiéter et je leur ai répondu qu'il ne devait pas je savais ce que je faisais et ensuite mes parents m'avait envoyer un message:

maman: prends soin de toi ma chérie, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose et ne pars pas trop loin je t'aime.

papa: t'a fait vite pour partir, bon je m'en doutais que tu aller le faire donc faut gaffe à toi et rentre quand tu veux bisous

j'en avais déjà parlé à mon père que je voulais partir comme ça donc il était au courant mais ma mère je ne lui en ai pas parlé mais me connaissant elle a du s'en douter

Après leur avoir répondu je me suis mise à chercher un hôtel histoire de pas dormir dehors quand même, c'était assez simple à trouver étant donné que je me suis retrouvée dans une grande ville. Je pris un taxi et arriva devabt l'hôtel, je me suis dirigée vers l'accueil pour récupérer ma clé.
Je monta dans ma chambre et c'était incroyablement grand et lumineux, je me suis dit que j'avais vraiment de la chance.

Je monta dans ma chambre et c'était incroyablement grand et lumineux, je me suis dit que j'avais vraiment de la chance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( j'ai imaginé ça)

𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant