j'avais oublié de mettre mon réveil, je me réveille en panique en voyant l'heure, il était 10h40 et j'étais absolument pas prête, je me dépêche vers la salle de bain pour me brosser les dents me laver le visage te mettre du mascara et un gloss histoire d'être présentable.
je m'habilla en vitesse, j'ai mis un tshirt noir simple, un jean à trou large et le fameux pull de Eren, son pull était de couleur noir avec le logo Nike en blanc dans le dos.
je mis mes jordan 1 et je descend avec mes affaires.
Connie était arrivais en bas en même temps que moi, Je monte dans la voiture lui fit un câlinet on pars pour la coloc qui était à evnrion 30 minutes de l'hôtel.
Pendant la route nous avons beaucoup parler, Connie m'a vraiment alaise, je l'apprécie beaucoup.
Il ne m'a pas parlé de la coloc, il voulait que j'attends d'être arriver la bas pour me présenté il y avait qui.
Il m'a également dit que personne n'était au courant de m'a venu ce qui me fit un peu paniquer, j'avais peur d'être comme une intru disons.
Une fois arriver en bas de la fameuse coloc, je vis une grande maison blanche, il sort de la voiture et m'aide à descendre mes affaires, il me les porte jusqu'à l'entrée de la maison. il prends ses clés et ouvre la porte et a ma grande surprise je vis Eren vêtue seulement d'un short, je pouvais observe son torse nu, mon regard ne fixait que lui ce que Connie remarqua très viteConnie : oh miss c'est pas par la qu'il faut regarder dit-il en ce foutant de moi
t/p: oh euh oui.. dis-je assez gênée
Eren se retourne vers moi assez étonné de me voir ici et viens me pré dire dans des bras
Eren: bah alors princesse tu fais quoi ici ?
t/p: Connie m'a proposé de vivre ici alors j'ai accepté !
Eren: et bah c'est super ça on pourra rattraper le temps perdue comme ça, répliqua Eren avec son air arrogant.
Connie : bon je vois que avec Eren on a pas besoin de faire les présentation, viens t/p j'vais te présenter le reste de la coloc
tu détacha ton regard de Eren pour faire signe de la tête à Connie qui te présenta le reste, il y avait Jean, Reiner, Armin, Sacha, Mina, Ymir et Porco, tu fais connaissance avec un peu tout le monde, et Connie t'accompagne dans la chambre où tu allais dormir, elle était entre celle de Eren et Armin. C'était une grande chambre tout en blanc sauf pour un mur qui était gris et c'était la ou était disposé le lit, il y avait un dressing immense dans la chambre, c'était vraiment le rêve.
Tu commença à ranger tes vêtement dans le dressing quand tu senta une présence arrivé vers toi, s'était Eren, il te fit un sourire arrogant.Eren: t'a besoin d'aide ?
t/p:oui s'il te plaît tu peux mettre ça en haut j'y arrive pas
dis-je en lui montrant l'étagère du hau et , il s'exécute.
il me demanda si j'avais besoin d'autre chose et je lui dis que non, il repart et je finis de ranger mes affaires.
je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Jean, il m' à regarder de haut en bas avant de s'excuser et de venir avec moi en bas, il m'a proposer à boire ce que je ne refuse pas, il me sert un verre de jus d'orange et on reste au niveau de l'îlot central.
il remarqua que je portait le pull de ErenJean: c'est le pull de Eren ?
t/p: oh euh oui c'est le sien
Jean: oh t'es encore une de ses conquête alors...
t/p: absolument pas, dis-je d'un air plutôt énervé
Jean : oui si tu le dis..., il avait l'air plutôt déçu
t/p :bien sur que je le dis
Jean : on verra ça dans 1 semaine hein, tu va finir dans son lit comme beaucoup d'autre.
Connie : oh Jean tu commences déjà à la gérer
Jean: pas besoin elle est déjà à monsieur Jager
et comme par hasard Eren arriva dans la salle
Eren: je rêve ou sa parle de moi
t/p: et puis merde, je pars sans rien en lâchant un sale regard à Jean
je ne sais piur qu'elle raison mais le remarque de Jean m'avait blessé, je monte dans ma chambre prends mes écouteurs et file dans le lit, j'enroule le plaid autour de moi et reste pendant une bonne trentaine de minutes comme ça.
Je pensais seulement à Eren, je l'avais revu depuis peu et pourtant il hante mon esprit je comprends rien, je suis comme ensorcelée par lui alors que je ne devrait pas.
j'entendis quelqu'un rentrerait je me retourne et vois Eren et Sacha devant la porte, Eren voulait rentré mais Sacha ne l'a pas laissé elle est rentrée en lui fermant la porte au nez..Sacha : ça va ?
t/p: oui t'inquiètes je suis juste fatigué
Sacha : tu mens mal tu le sais ça
t/p: oui bon peut-être
Sacha : dis moi ce qui va pas
t /p: le problème c'est que j'en sais rien, je pense juste à...
Eren rentre sans prévenir et me regarde de la même manière que pendant la soirée.
Eren: t/p tu veux faire un tour ? toujours avec un air arrogant
Sacha : tu vois pas qu'elle est...
je ne laisse pas Sacha finir sa phrase
t/p: oui attends 10 minutes s'il te plaît
Eren: pas de soucis princesse
Sacha : c'est a cause de lui ?
t/p: je crois bien que oui, lui répondis-je d'un air déchiré
elle me regarde d'un air attendrissant et me fit un câlinSacha : t/p?
t/p: oui Sacha ?
Sacha : c'est lui le fameux garçon que tu m'a raconté quand tu était petite ?
je releva ma tête vers elle pour lui faire signe de la tête, elle comprends que je ne veux pas en parler et par me laisser me préparer.
Je me maquille rapidement, un trait de liner un peu de mascara du gloss, j'enfile un jean bleu et mets ma paire de air force.
Eren m'attendais en bas dans le salon.
VOUS LISEZ
𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader
Fanfiction𝐴𝑝𝑜𝑔𝑒́𝑒, le point où un astre est le plus éloigné de la Terre. C'est le point le plus élevé. TW - scène a caractère sexuelles/ violentes explicite -Dorgue/ alcool - peut contenir des dialogues à language crue © tous droit réservé à l'auteu...