Il était déjà 22h passée, Eren est dans le jardin tandis que moi je suis dans la salle de bain à me brosser les dents.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir rejoindre Eren dans le jardin. Je passe dans le salon mais vide, tout le monde était dans leur chambre.En me voyant Eren s'approche de moi attrapant ma tête m'embrassant tendrement le front. Un léger sourit ce fit apparaître sur mes lèvres tandis que mes joues prennent une couleur rosée. Il porte sa cigarette à sa main, inspirant la fumée. Et d'un simple mouvement de tête, il regarde le ciel tout en crachant cette fumée.
Soudainement il me regarde, pendant que son bras se place face à moi. Mon regard se baisse vers sa main qui tenais sa cigarette comme. voulant me la proposer. Je refuse poliment, mais son bras reste tendu.- Je sais que t'en a envie, a vrai dire Eren n'avait pas tord alors je finis pas la prendre entre mes doigts.
Je porte la cigarette à mes lèvres inspirant longuement jusqu'à en brûler ma gorge. Je fis exactement le même geste que Eren en crachant le fumée, avant de la lui redonner.Mon regard se pose sur le portail menant à l'extérieur de la propriété quand une idée soudaine me parvient à l'esprit.
- Eren ça te dit une sortie nocturne ?
- Tu veux aller ou précisément ?
- Dans notre collège
- Aucun problème par contre je suis pas sur que y aller dans ta tenue c'est la. meilleure idée
Je regarde ma tenue et il avait raison, j'étais habillée d'un simple short et d'un pull long, ce n'était pas une tenue très judicieuse pour sortir.
Je remonte et attrape un jean noir, je prends mes basket et descends retrouver Eren qui m'attendait devant le portail.
On l'ouvre sans faire de bruit puis nous partons en vitesse de mon quartier.
On traverse plusieurs rues avant de passer devant l'ancienne maison de Eren, il resta figé quelques secondes avant de me rejoindre.
Une dizaines de minutes après nous arrivons face à notre ancien collège.
On fait le tour avant de nous retrouver face a la grille qui mène à la cour.
En un seul regard, Eren compris mon idée. Il m'aide à escalader la grille à me tenant par les cuisses.
J'atterris sur les pieds suivit de Eren qui commence à escalader la grille.On était rentrer à l'intérieur ou nous visitons absolument tout les lieux.
- J'ai comme l'impression que c'était hier la dernier fois où je suis rentrée ici, dis-je en coupant le silence
- J'ai la même impression que toi princesse
-Tu te souviens de cette classe quand,
- Quand on s'était réellement embrassé pour la première fois ? oui je m'en rappelle, dit-il en me coupant la parole.
Il fait une pression sur la poignet espérant que cette porte s'ouvre, et c'était le cas, la porte s'est ouverte.
Son corps s'enfonce dans cette pièce ou il allume la lumière.
Inconsciemment je rentre aussi refermant la porte par simple réflexe.Je m'assois sur une table tandis que lui scrute de fond en comble la pièce.
- La fameuse salle de français, dit-il
- On en aura vécu de choses dans cette salle, rétorquais-je
- vraiment beaucoup de choses, rajoute t-il d'un air pensive
Eren passe devant le tableau s'approchant de moi sans pour autant poser son regard sur moi.
J'étais assise sur la table située au premier rang juste en face du bureau du professeur.
Je fixais le fond de la classe quand je sens un corps se faufiler entre les deux jambes attrapant ma taille.
Je me retourne faisant face à deux yeux émeraudes.
Deux yeux émeraudes que j'oublierais plustard, pensais-jeMes mains se placent autour de son cou, mon regard joue entre ses lèvres et ses yeux. Nos deux visages s'attirent comme un aimant.
Je sens une chaleurs caresser mes lèvres de la façon la plus douche qu'il le soit, ses mains approchent mon corps du sien pour donner de l'intensité à ce baiser.
Finalement, les baiser décrit dans les contes n'existent pas seulement dans les contes, je le sentais, je ne voulais plus que nos corps se détachent à cette instant précis.
Je voulais passer le restant de ma. vie à ses côtés, et lui me faisait ressentir ça, que lui aussi avait ce ressenti.
Nos lèvres se mêlent, nos corps brûlent, nos souffles sont épuisés, mais pourtant aucun de nous deux éteint ce baiser. Je détache mes lèvres dès siennes collant mon front au siens le regardant encore et toujours.Se regard, j'aimais ce regard là, doux et passionnel, attentioné et protecteur. C'était ce regard la qui me rendais à mon apogée, chaque secondes ou mes yeux étaient encore dans les siens me rendent encore plus folle. Je me sentais euphorique, comme si rien d'autre ne pouvait m'arriver, comme si il me. protégeait de tout ce qu'il y avait autour de moi.
Ce besoin constant de l'avoir près de moi, ce besoin de le ressentir à mes côtés. ce besoin juste de l'avoir avec moi.
Ses yeux reflètent le même sentiment que les miens, un amour unique.
Mes lèvres reprennent le contact avec ses lèvres donnant un baiser plus doux que ce dernier.
Ses mains montent dans mon dos jusqu'à attraper mes cheveux attaché en chignon. Sa main glisse et défait involontairement l'élastique de mes cheveux les laissant tombé sur mon corps. Mes yeux s'ouvrent quand nos lèvres se lâchent le regardant.- Exactement comme la première fois, lâche Eren en souriant fièrement
- Comme la première fois, répétais-je a voix basse en me levant
- Princesse ?
- Oui Eren?
- Je peux te demander une chose ?
- bien sur
- N'oublie jamais ce qu'il y a eu dans cette salle se soir s'il te plaît
Il se rapproche de moi déposant un baiser au coin de mes lèvres.
-En faite je préférais que tu ne m'oublie jamais, chuchote le brun près de mon oreille.
Il se détache entièrement de moi me laissant dans l'incompréhension face aux mots qu'il venait de me prononcer.
Je reprends vite mes esprit le suivant dans les couloirs de cet établissement." que tu ne m'oublie jamais"
Ses mots vont rester longtemps dans ma tête.
VOUS LISEZ
𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader
Fanfiction𝐴𝑝𝑜𝑔𝑒́𝑒, le point où un astre est le plus éloigné de la Terre. C'est le point le plus élevé. TW - scène a caractère sexuelles/ violentes explicite -Dorgue/ alcool - peut contenir des dialogues à language crue © tous droit réservé à l'auteu...