chapitre 11

436 27 8
                                    

CAMILLA'S POV

6:30 AM, Et oui je suis définitivement folle, qui se réveille à cet heure quand je n'ai même pas d'école. Je m'étais levé de mon lit, j'aurais bien voulu prendre une bonne douche chaude et me laver avec mon shampoing à la fraise mais je devais m'occuper des chevaux alors l'odeur de fraise aurait rapidement virer en odeur de merde. J'avais enfiller un short et un v-neck beige rien de très élaborer et j'ai ensuite enfiller mes vans noir. Quand j'étais sortie à l'extérieur le soleil étais entrain de se lever, finalement il y a des point possitif à ce lever tôt, le ciel étais magnifique. Le rose et le orange se mélangeait ensemble et sa formait un tout parfait, je ne sais pas combien de temps je suis rester la à admirer le ciel mais je suis vite revenue sur terre.

Camilla: Ne me fait plus jamais peur comme ça! Tu es fou j'aurait pu mourir d'une crisse cardiaque.

Louis: Bon matin à toi aussi. Alors tu es une lève tôt ?

Camilla: Non , je suis surprise de moi même et toi que fais tu ?

Louis: Mauvais rêve et j'étais incapable de me rendormir Zayn ronflait .

Camille: Je dois aller laver les chevaux tu veux bien m'aider ?

Louis: Avec plaisir beauter.

Quand nous somme arrivé à la grange j'ai sortie les 5 chevaux et je les ai tous accrochés le long de la clôture. Louis avait peur et c'étais hilarant voyon, ce sont que de petites bêtes inoffensive, peut être pas si petite mais bon.

Camilla: prêt?

Louis: À quoi?

Camilla: Je te donne le privillège de rincer les chevaux et ils n'y a pas de mais, fait un homme de toi Louis.

Louis: J'ai peur.

Quelle moment inoubliable, les expressions de Louis étais précieuse. Il a eu tellement peur on aurait dit qu'il allait mourrir et moi je saurait littéralement morte de rire. Après environs une heure Louis avait finalement fini de laver les 5 chevaux.

Louis: Tu es fière de moi?

Camilla: Évidament Louis.

Il m'avait ensuite pris dans ses bras et il m'avait soulever de la terre.

Louis: Tu sera ma prochaine BooBear mais ne le dit pas à Harry il pourrait être fâcher.

À cet instant mon cellulaire c'étais mis à sonner, la chanson '' Montreal de The Weeknd '' résonnait dans le silence du matin. Oui, j'avais un cellulaire c'étais peut être la campagne mais j'avais quand même besoin d'un moyen de communication et croyez moi le cellulaire est la meilleure invention dans ce monde, même meilleure que le Big Mac. Louis me regardais comme si j'étais un chat à quatre patte, merde les chats on vraiment quatre patte, vous comprenez ce que je voulais dire.

TÉLÉPHONE

Camilla: Oui, Allo?

Maman: Allo, ma chèrie juste pour te dire que ton père et moi on arrive dans environs 10 minutes et nous avons deux nouvelles pour Alexe et toi.

Camilla: Parfait, des bonnes nouvelles j'éspère ?

Maman: Oui et non.

Camilla: ohh ok arrive vite tu me manque!

FIN DE L'APELLE

Louis: C'étais ta mère ?

Louis me regardait d'un air confus et j'ai finalement compris pourquoi. Niall avait sûrement dit au gars que mes vrai parents étais décédé mais comme les parents de Alexe mon élevé je les considére comme mes propres parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De Londres au TennesseeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant