chapitre 7

837 16 8
                                    

NIALL’S POV

Je m’étais réveillé par un énorme mal de tête. Je ne savais pas où j’étais, ah oui je m’en souvenais, hier soir nous avons fêté, peut être trop même. J’étais allé rejoindre Camilla dans sa chambre car Harry n’arrêtais pas de chialer. Encore une fois Camilla étais dans mes bras, elle dormait encore, on aurait dit un ange. Elle était si belle, NIALL NE TOMBE PAS AMOUREUX ! Même si ma tête me disait cela, mon cœur ne pensait pas de la même façon. Je ne voulais pas la réveillé alors j’ai entendu que c’est beau yeux verts s’ouvrent. Elle s’était enfin réveillé.

Niall : Bon matin belle au bois dormant!

Camilla : Bon matin.. Qu’es qui c’est passé hier soir?

Niall : Je pense que nous avons tous trop bu, même moi je ne me rappelle pas de toute ma soirée.

Camilla : C’est dôle, on c’est vu deux fois et c’est 2 fois la on c’est réveillé ensemble, on pourrait dire que c’est une habitude.

Niall : J’aimerais bien que sa sois une habitude..

J’avais dit ma dernière phrase à voix base, je ne sais même pas pourquoi j’avais dit sa, j’espèrais seulement qu’elle ne m’avait pas entendue. Nous sommes resté allongé car les deux on avait un mal de tête terrible. Je ne savais pas si elle se rappelait que nous nous sommes embrassé hier soir et que c’étais magique, pour moi du  moins. C’était une des seuls partie que je me souvenait de ma soirée. Malheureusement, je ne pense pas qu’elle s’en souvenait.. C’est à cet instant que Louis, Liam et Zayn étaient rentré dans la chambre. Ils avaient tous une geule de bois, franchement c’était amusant à voir. Ils ont regarder Camilla et moi et Louis c’était mis à crier.

Louis : NIALL QU’ES QUE TU FAIT DANS SON LIT !?

Niall : En fait c’est que, euhh..

Les gars sont tous partie à rire et Camilla aussi. Nous nous sommes lever et ma tête tournait, j’imagine que c’était pareille pour tout le monde. Nous sommes décendu à la cuisine et Alexe et Harry étaient entrain de préparé le petit déjeuner. Des crêpes, du bacon et..

Louis: DES SAUCISSES !!!!!!!

ALEXE'S POV

Quand je m'étais réveillé je m'étais dirigé vers la cuisine et qui étais là?Harry. Je ne sais pas ce qu'il avais mais depuis hier soir, il avais l'air extrêmenr fâcher. Il cuisinait le déjeuné, alors je l'ai aider. Il ne parlais pas alors je décida de partir une conversation.

Alexe: Bien dormis ?

Harry: Oui, et toi avec Louis?

Étais t'il jaloux ? Je ne sais pas ce qu'il pensait mais rien ne sais passer entre moi et Louis, il avait une blonde en plus et même à ça, il n'était aucunement de mon genre, Harry était plus de mon type.. Mais j'essaillait de refusé ses avances car je ne voulais pas avoir l'air de la fille facile que tout le monde peut se prendre. J'étais tanné de ne pas trouvé de bon gars, la plus part me  voulais juste pour une raison, pas besoin de la dire je pense que vous avez compris.. Et pour une fois j'aimerais que les chose sois différente. J'avait servie tout le monde et par la suite nous étions tous assis à la table pour déguster notre repas. Seulement moi et Camilla le dégustait car les gars eu le DÉVORAIT. Niall c'était reservie, ce gars mangeait beaucoup trop.

Liam:  Merci beaucoup de nous avoir invité les filles on c'est bien amusé!

Camilla: Plaisir et oui c'est vrai c'était le fun .

Camilla et Niall avait débarassé la table et fait la vaiselle. Ils étaient si mignon, la façon qu'il la regardait, jamais personne ne m'a regardé de cette manière. Ce n'était pas qu'un simple regard, c'était un regard profond, même peut être un regard amoureux. Les gars c'était dirigé à la porte et un après l'autre, ils ont embrassé moi et Camilla sur la joue. Quant à Niall,il avait embrassé Camilla sur le front, ce qui l'avat fait rougir. Quand le tems était venue à Harry de me dire aurevoir il ne m'a même pas regarder dans les yeux, cela m'avait extrêmement contrarié. Ils sont sortie et je me suis mise à crier dans la maison.

CAMILLA'S POV

Je savais qu'Alexe allait me bombarder de questions à propos de Niall et j'avais raison. Dès que la porte c'étais fermé et que les gars étaient partis, elle c'étais mise à crier, non plus hurlé.

Alexe: OH MON DIEU, tu as couché avec NIALL.

Camilla: Non, il est simplement venu dormir avec moi rien de plus.

Alexe: Rien de plus tu es sur?

Camilla: hmm..

Alexe: Camilla Ferguson !!!

Camilla : Okay, on c'est embrassé mais je suis presque sur qu'il ne doit pas s'en rappeler..

 Je ne sais pas pourquoi mais de penser que Niall ne s'en rappelait peut être pas me rendait triste. J'ai senti quelque chose en l'embrassant et je suis persuadé que cela n'avait rien avoir avec l'alchool.

Alexe: Ton premier kiss !! As tu aimer sa ?

Camilla : Regarde mon visage et tu as ta réponse.

Alexe: Awwwww cute .

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire juste l'idée de pensé à Niall me donnait un sourire. Mais je le connais seulement depuis environs deux jours, je ne pouvais pas comment dire... euh... l'aimer..? Je ne croyait pas au coup de foudre, c'étais seulement dans les livres et les films de Walt-Disney que sa pouvait arrivé, non?

Camilla: Et puis toi avec Harry? Il te plaît?

Alexe: Oui, mais je ne pense pas que c'est réciproque..

Camilla: Ah oui? c'est pour sa qu'il était drôlement jaloux que tu dorme à côté de Louis..

NIALL'S POV

Quand nous sommes arrivés à la maison j'étais content, vraiment content! Je ne pouvais pas faire autrement que de penser à Camilla. Si seulement elle pouvait se rapeller que nous nous sommes embrassé hier soir, car moi jamais je ne l'oublirait.  Mais je n'avais pas eu le temps de vraiment penser à Camilla ,car Harry à vite brissé ma bulle.

Harry : On doit leurs dire qui on est '' ONE DIRECTION'' .

Niall: Non, Camilla me plait beaucoup et je veut que sa marche et pas parce que je sus célèbre, si elle m'aime j'aimerais que ce sois pour moi Niall Horan de  Mullingar.

Harry : Non , Non je vais leurs dire moi.

Niall: Arrête Harry s'il te plait.

Louis: Harry pourquoi tiens-tu temps à leurs dire que nous sommes one direction? Est ce que c'est parce que tu n'es pas capable de séduire en temps que gars normal?tu as absoluement besoin de ta célibrité pour ça? Et le fait qu'Alexe ne te tombe pas dans tes bras c'est frustrant, c'est pour sa que tu veut leurs dire n'est ce pas ?

Harry: Arrête de faire comme si tu me comprend, tu ne comprend absolument RIEN!

Harry criat au visage de Louis. C'étais la première fois que je les voyaient ce chicanner, ils sont toujours ensemble et pour la première de leurs vie,ils se sont engeulé. Harry était monté dans sa chambre tout en claquant sa porte, dramatique ce Harry. Durant une semaine harry nous avait pas adressé la parole. On le voyait seulement quand il venait mangé et ensuite il s'enfermait dans sa chambre Nous n'avions pas eu de nouvelles des filles car, elles finisaient leurs dernière semaine d'école avant le congé d'été. Elles devaient étudier fort pour leurs examens finaux. La semaine fût longue et je m'ennuiyais étrangement de Camilla. J'avais hate de la voir.      

OH

NON

JE PENSE QUE JE SUIS....

EN AMOURE..........

 UN HISTOIRE D'AMOUR EST T'IL SUR LE POINT DE COMMENCÉ?  JE VOUS GARANTIT QUE VOUS ALLER ADORER LA SUITE !! COMMENTÉ CELA M'ENCOURAGE BEAUCOUP! MERCI DE LIRE

Merci à alex qui écrit cet histoire avec moi luv you xx

De Londres au TennesseeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant