ALEXE'S POV
Il était là, son regard me transperçait le dos. Il c'était mis à me pourchasser alors je courait j'essayait de courrir vite mais c'étais carrément impossible. Je regardait toujours en arrière de moi pour voir ou il était. Il faissait noir et je ne voyais pas ou je mettais les pieds alors je suis tomber dans un trou noir. Non, en fait je suis seulement tomber en bas de mon lit, stupide cauchemare et maintenat stupide mal de dos, merci à toi placher super confortable. Je déteste les matins même après avoir passé une aussi belle soirée. Me réveiller c'est la chose la plus difficile au monde le seule moyen efficace c'étais déffinitivement mes cauchemars. Camilla étais dans mon cadre de porte. Elle souriait, pas un simple sourrir elle ressemblait au chat Chester dans le film Alice aux pays des merveilles.
Alexe: Arrête de sourire comme ça crois moi tu es encore plus effrayantes que mon stupide rêve.
Camilla: Laisse moi être contente !!
Alexe: Tu vas me raconter ou quoi?
Elle c'étais assise sur mon lit et je m'étais lever de mon plancher pour aller là rejoindre sur mon beau lit confortable surtout si je le compare avec mon plancher. Elle étais si raillonante, son regard lui seule pouvait dégagé la joix qu'elle éprouvait. Elle me raconta tout, je connaissais sa soirée de A à Z. Le champs, les fleurs, le souper au chandelle, la dance tout tout tout. Quand elle racontais sa soirée son sourire commençait à disparaitre de plus en plus que l'histoire avançait et je compris pourquoi. C'étais la finale de sa soirée qu l'avais grandement déçue. Niall de l'avait pas embrasser..
Alexe: Ne t'en fait pas, il te respecte et je suis sur que c'est la seule raison de pourquoi il ne ta pas embrasser. Croie moi si il ne tiendrais pas à toi il n'aurait jamais mis là barre aussi haute pour votre premier rendez-vous.
Camilla: Comment tu fais pour savoir autant de choses?
Alexe:De l'expérience ey beaucoup de temps à examiner le petit cerveau masculin.
Camilla: J'aimerais bien être informé comme toi, malheureusement je ne connais rien des garçons et encore moin de l'amour..
Alexe: Alors écoute,
01. Les hommes, aussi, ont envie qu'on les rapelle.
02. Même les hommes peuvent être jaloux.
03. Les hommes sont également super doués pour pour les textos
04. Après la douche, les hommes aiment regarder leurs fesses
05. Il arrivent que les hommes pleurent au cinéma
06. Les hommes se fichent de la taille de vos seins
07. Les hommes sont capables de manipuler autant qu'une fille
08. Les hommes ont peur du passé.
09. Les hommes aime dse faire complimenter
10. Les hommes trouvent les filles encore plus belles quand elles se sentent moche
Camille: Tu pense vrais que tout les gars font le numéro 4 !
Alexe: Je sais pas mais moi je le fais ...
Camille: Assez parler..Tu vien on va aller nourrir les chevaux et après on iras se balader avec Beach Boy et Blue Jeans. Je vais enmener ma guitare il serait temps que tu me montre la nouvelle chançon que tu as écrite.
VOUS LISEZ
De Londres au Tennessee
FanficQu'arrive-t-il si un matin tu te réveilles et que as ta fenêtre tu vois 5 garçons emménager dans la maison à côté de chez toi? Et bien, c'est cela qui m'est arrivée un matin et les garçons étaient nul autre que Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Hor...