chapitre 4

969 18 1
                                    

CAMILLA'S

Je me suis reveilllé, j'étais dans les bras de Niall et il dormait encore. Je me sentais vraiment gêner de m'avoir endormie à ces côté. Je me suis lever délicatement et je me suis mise en marche vers la maison et ensuite directement vers la chambre d'Alexe. Je la réveilla en sursaut et elle me demanda pourquoi je venais la réveiller un samedi matin à 8heure. Je lui expliqua toute mon histoire du soir d'avant, en commençant par les bruits dans la grange qui m'avaient réveiller jusqu'à ce matin quand je me suis réveiller dans les bras de Niall. Alexe, étant la fille qu'elle éttait, se mit a crier et a sauter partout dans sa chambre et me demanda pleins de question à propos de ce mystérieux Niall.

Soudain, un souvenir me revient et je me rappela que notre voisin était toujours endormit dans notre grange.

Camilla: Alexe Alexe, Niall est toujours couché dans notre grange, ques qu'on fait avec lui ?!?!

Alexe: Euhhh...Allons dans la grange regarder ce bel homme dormir ;)

Sur ce, nous partimes en direction d'òu il dormait. Nous arrivames et il était toujours en train de dormir d'un sommeil profond. Ma chère cousine me regarda avec un grand sourire sur le visage...

Alexe: Ohhhh, un mot..WOW, bon choix Camilla ;)

Camilla: haha, ohh arrete Alexe!

Après plus ou moins 45 minutes d'attente, nous commençames à avoir une petite faim, donc nous décidame de le laisser tout seul et de rentrer pour aller prendre un petit déjeuner. Comme j'avais VRAIMENT faim, je pris environ 4 crêpe, une pêche et un grand verre de lait au chocolat pour accompagner le tout. J'entreprenais de finir mon repas du matin, quand quelqu'un sonna à la porte.En regardant ma montre, je vis qu'il n'était que 9h30. Je trouvais sa plutôt bizarre, mais suiva quand même Alexe jusqu'à la porte vue que nos parents étaient partis tôt ce matin porter nos récolte de blés et de foins à la ville.

LIAM'S POV

En se réveillant ce matin, Zayn, Harry,Louis et moi ne trouvions Niall nul part, il avait comme disparue durant la nuit. Après 20 minutes de recherche, nous étions désespérer, nous étions en pleins milieux de nul part, où pouvait-il bien ce cacher?! Je ne pouvais pas appeler Simons et Paul pour leur dire que Niall avait disparue après une seule journée, car nous devions leur prouver que nous étions responsable et ce n'est pas en perdant un membre du groupe que cela allait aider.

Louis: Heille les gars, nous devrions peu être aller voir nos voisine, elles sont les seules personnes a moins de 15 minutes de marche de nous....

Zayn: Wow Louis, je pense que c'est une de tes meilleures idées depuis un bout!

Harry: Ok, alors allons si

Je suivi mes 3 meilleures amis en espérant que le filles sachent quelque chose de plus que nous.

Quand la blonde vient répondre à la porte, je vus le regard de Harry s'exiter. Il devait la trouver de son gout...Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était belle à couper le souffle et extrêmement du genre à Harry. Derrière elle se trouvait une autre fille au cheveux bruns, d'une beauter très différente que l'autre mais toute aussi attirante. Le 2 filles avaient l'air très fatiguer.

Liam: Bonjour, je m'appelle Liam et voici mes 3 meilleures amis Harry, Zayn et Louis. Nous sommes vos nouveau voisin.

Alexe:Heureuse de vous rencontrer! Je m'appelle Alexe et voici ma cousine Camilla.

Harry: Nous sommes venus vous voir, car nous ne trouvons plus notre ami..Il est irlandais, blond et a des yeux bleu, il s'appelle Nial, l'auriez-vous croiser par hasard?

Camilla lança un regard à sa cousine et les 2 partirent à rire.

Camilla: Oui nous l'avons vue, il est dans notre grange, je l'ai retrouver la hier soir et il s'est endormit.

Nous nous l'ençament tous un regard bizarre, mais nous les suivames jusqu'à l'endroit qu'elle nous parlaient.

NIALL'S POV

Quand je me suis réveiller, j'étais entouré par 6 paires de yeux sur moi. Je ne comprenais pas où je me trouvais et d'où venais cette drôle d'odeur. Ces seulement en croisant les yeux de Camilla que je compris.. je m'étais endormis avec elle dans mes bras hier soir. J'étais en trrain de me perdre dans les yeux de la fille avec qui j'avais passé la nuit, quand Louis cria: EWWWWWW NIALL VA PRENDRE UNE CHAMBRE ON EST ENCORE LA!! Je sentis mes joues rougir en regardant de l'autre bord. Quand mon regard tomba sur celui de Liam, je pouvais dire qu'il n'était pas content.

Liam: NIALLLLLL! La prochaine fois que tu contes partir en plein milieux de la nuit pour aller dans un endroit qu'aucun de nous connais, pourrais-tu au moins faire une note qui dit que tu es partie?

Je ris au sens de responsabilité de Liam... Ahhh daddy directionners

Niall: Oui daddy directionners...

Tous les gars partirent à rire, incluant moi et les deux filles se regardèrent confuse. Ne nous connaisaint-elles vraiment pas? Et bien, peut-être que cela était pour le mieux...

De Londres au TennesseeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant