NIAL'S POV
Je me suis réveiller au beau milieu de la nuit, tout les gars étaient déja endormie et je n'arrivait plus à trouver sommeille. Je suis descendu à la cuisine et je me suis pris un grand verre de lait avec des biscuits au chocolat MIAM. Après avoir fini ma collation, j'ai décidé de prendre une lampe de poche et d'aller exploré la grange qui ce trouvait à l'arrière de notre maison.
Dehors, il fait noir et l'air est frais. C'est peut être étrange à dire mais respirer l'aire de la campagne me fais un bien fénoménale. Et ce qui est le plus magique de la campagne c'est qu'on peut voir les étoiles, pas seulement deux ou trois mais des milliers ! Je me mis en marche vers la grange avec ma lumiére. J'ai marcher environs 5 minutes avant d'arrivé à la grande porte rouge de la grange. La porte n'était pas barré alors je me suis donné la permission d'entré. Ce n'est pas gros, et sa me parait nouveau, il y a cinq ou six chevaux. Les noms sont écrit sur leurs porte, il y a un beau cheval d'un nom de Beach Boy, il a la crinière blonde et le poil roux pale. Le prochain ce nomme Blue Jeans il est blanc et à une belle longue chevelure grise. Le troisième ce nomme Believe, il est grand, très grand et est brun foncé, autant son poil que sa crinière. Les deux dernier sont Anastasia et Milan les deux sont identique, noir de la tête au pied. J'ai marcher en les admirant et je me suis assis entre l'allée et je suis rester assis la à les admirés.
CAMILLA'S POV
Il est deux heures du matin, et je me suis réveiller car j'ai entendu des bruits venant de la grange à l'arrière de ma maison. Je suis en charge de barré la porte à chaque soir et de prendre soin des 5 chevaux chaque jour. Mais j'était pourtant sur d'avoir barré la porte avant d'être aller me coucher. Comme j'étais en charge je me suis lever, j'ai mis mon polars et mes TOMS et je suis sortie de ma maison pour aller voir ce qui ce passait là bas dans la grange. Arrivé à la grande porte rouge je tourna la poignée, qui n'était pas barré, étrange. Je poussa la porte et avec ma lumière j'éclaira devant moi. Je me suis mis à crier, il y avait un garçon assis au milieu. Il ce leva en sursaut et me chuchota de ne pas paniquer que tout est correcte.
Niall: Je suis désoler, je ne voulais pas te faire peur.
Camilla: Qui est tu? Que fait tu dans la grange? Sans m'en rendre contre mon timbre de vois était extrêmement fort.
Niall: Ne panique pas désoler, je suis Niall Horan ton nouveau voisin et je n'arrivait pas à dormir alors je suis venu jeté un coup d'oeil parce que la porte n'étais pas barré, toi qui est tu ?
Camilla: Merde, j'était sur de l'avoir barré, je suis supposé le faire a chaque soir, ah et je m'apelle Camilla Ferguson.
Niall: Enchanté de te connaître Camilla, je vien de déménagé ici, j'habitais à Londre , je suis démégagé ici avec mes 4 amis, Harry, Louis, Liam et Zayn.
Camilla: Cool,j'adorais visiter Londre un jour!
Niall: Alors tu ne sais vraiment pas qui je suis ?
Pourquoi j'étais sensé le connaître? Il se prend pour qui, celui là! Il me regarda d'une drôle de manière comme si je n'étais pas normal de pas savoir qui il est.
Camilla: Je devrais de connître?
Niall: Non non..
Bizard comme réaction.
Camilla: Alors que fait tu ici, je veux dire pourquoi à tu enménagé à Franklin? C'est drôlement perdu comme coin pour quelqu'un qui viens de Londre.
Je ne peux pas m'empecher de le dévorer des yeux, pour être franche sa ne cours pas les rues les beaux gars dans ma ville.
Niall: En fait, moi et les gars, nous avons été oubligés de venir ici car disont que nous avons pas vraiment été sage à Londres. Nous restons ici pour 6 mois, et je me suis déja fait une nouvelle amie, toi.
Son accent Irlandais est tout simplement craquant. Venait t'il de dire que j,étais son amie ? Étrange, mais pourtant j'étais contente, je ne suis pas comme ma cousine disons que si se n'étais pas de elle je ne serais pas populaire. Alors avoir un ami de plus, et sans son aide c'est formidable.
NIALL'S POV
Elle est ravissante, finalement je ne pense même plus à la tristesse que j'ai épprouvée à mon départ, maintenant il y a seulement de l'espoir et de la joie. Le regard de Camilla me transperce comme si elle voyait à travers moi. Elle me semble à moitié réveillé dans son petit pyjama noir et blanc. Ses yeux et ses cheveux brille même dans le noir. Sa peau ma paraissait drôlement blanche, comme si j'étais dans un rêve et qu'un ange se trouvais devant moi.
Niall: C'est nouveau, la grange?
Camilla: Oui, en fait elle a été reconstruite l'année passé. Elle a pris en feu il y a environs 16 ans et ma tante et mon oncle on décidé de la reconstruire.
Nial: Et qui son ces gens?
Niall pointa une grande photo clouée au boût de batîment. Je n'avait aucunement le goût de parler de sa mais, je ne pouvais pas lui mentir, même si je le voulais. Je ne sais pas vraiment comment lui répondre, mais après 2 minutes d'attente je parla enfin.
Camilla: Ce sont mes parents, en fait il sont mort dans le feu de la grange deux mois après ma naissance...
Je sentais les larmes me monter dans les yeux et je n'avais pas la force de les retenir. Je me suis mise à pleurer devant un inconnu. J'ai relevé ma tête et Niall était à côté de moi et il m'a pris dans ses bras et il me serra fort contre lui. Je continuais à pleurer et il me chuchota dans l'oreille qu'il serais là pour moi et qu'il ne voulais pas me voir pleurer. Je ne sais pas pourquoi, mais sa ma fait un bien énorme d'être contre son corps chaud. Nous sommes resté ainsi pendant de longues minutes.
NIALL'S POV
Même si c'étais la première fois que je la rencontrais je me sentais triste pour elle, je suis très proche de ma famille et je ne peux pas m'imaginer de vivre sans eux. Je suis sur que cela a été terrible pour elle grandir sans eux. Alors, quand j'ai vu ses yeux ce remplir de larmes, je n'ais pas pu m'empecher de la prendre dans mes bras. Je ne voulais pas la lâcher mais, après quelques minutes elle c'est lentement liberé de mes bras. Nous nous sommes regardé un instant et je n'avais pas besoin de lui dire que j'étais désolé pour ses parents, elle le savais.
Camilla: Je sais que tu es désolé mais tu ne dois pas, sa fait longtemps, c'est juste qu'être adolescente et de vivre sans ses parents c'est dur et pardonne moi d'avoir pleuré dans tes bras..
Niall: Tu es désolé d'avoir des sentiments et des émotions, tu n'as pas à être désolé pour sa ma belle.
Camilla: Mais je ....
Niall: Elle n'a pas eu le temps de continuer sa phrase, je l'ai repris dans mes bras et je lui est dit qu'il n'y avait pas de ''mais''. Elle a sourie, un de ces sourires qui m'a fait sourire à mon tour. Ensuite, elle m'a présenté son cheval. Le sien c'étais Blue Jeans, le blanc avec la crinière grise. Nous l'avons caressé et Camilla à commencer à chanter une chanson à son cheval ( Butterfly fly away de Miley Cyrus). Sa voix est incroyable, je suis un chanteur et je sais reconnaître du talent et elle en a beaucoup. Mais je ne voulais pas lui révèler que je faisais partie de un des groupes les plus populaires au monde car elle avait l'aire de m'apprécié qui pour qui je suis vraiment.
Niall : Tu as une voix d'ange.
Camilla: Mais non, tu exagères.
Ses pommettes ce sont mis à devenir rose, adorable je l'ais fait rougir !
Nous avons continué à parler, assis sur du foin. Elle m'a parler de sa vie avec sa cousine, de son obsession pour la musique et l'équitation et autre sujets. Nous avons parlé ainsi durant des heures et sans le savoir elle sait endormie. Il faisait froid alors je l'ai rapproché de moi et je me suis mis à enroullé c'est beau cheveux autour de mes doigts. À mon tour je me suis endormie, dans la grange au côté de Camilla.
JESPÉRE QUE VOUS AIMEZ, COMMENTER ET JE VAIS METTRE MOI HISTOIRE À JOUR DÈS DEMAIN!!!!! commenter et aimer merciiii
est ce que Niall et Camilla vont apprendre à ce connaitre ?
VOUS LISEZ
De Londres au Tennessee
FanfictionQu'arrive-t-il si un matin tu te réveilles et que as ta fenêtre tu vois 5 garçons emménager dans la maison à côté de chez toi? Et bien, c'est cela qui m'est arrivée un matin et les garçons étaient nul autre que Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Hor...