ALEXE'S POV
Je ne pouvais pas être plus contente ! Mes voisins sont extraordinairement beau (surtout Harry) et en plus ils sont super drôle (surtout Louis). Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas les invités à souper avec moi et Camilla, nos parents étaient partis pour le week-ends, ils devaient aller vendre nos produit de la ferme au marché central de la ville. Je devais demander à ma cousine si elle était d'accord car je ne savais pas comment cuisiné alors ce serais à elle de préparé à souper pour 7 personnes. Je l'avait éloigné du groupe et je lui avait demander en lui chuchotant à l'oreille.
Alexe: Voudrais tu inviter les gars à souper à la maison ce soir, ils ne connaisent personne mise à part nous et en plus tu pourrais te r'approcher de Niall si tu vois ce que je veux dire !
Camilla: Alors je dois cuisiner j'imagine !
Elle avait lever les yeux au ciel et elle avait fait un signe de tête, qui d'après moi voulais dire OUI! Alors ont c'est approché de gars et de Niall qui était maintenant debout. Camilla, la petite fille gené est resté derière moi alors, je savais que je devais les invités car elle était trop timide pour le faire elle même.
Alexe: Hey, les gars sa vous dirais un petit souper chez Camilla et moi ce soir? C'est elle qui cuisine et cela pourrais nous permettre à mieux ce connaître.
J'ai regarder Harry et il me fixait avec ses beau yeux vert, je les sentaient rivés sur moi. Je lui fis un clin d'oeil et ses joues tournères émidiatement rouge. Louis répondit aussitôt.
Louis: YEEEEEEEE, OUIII, SIIIII !!!
Zayn: Bien sûr !
Liam: Sa pourait être plaisant alors, à quelle heure ?
Alexe: Vers 7 heure sa vous convient ?
Harry: Oui, c'est parfait alors, à tantôt beauté!
Il me charmait , mais j'étais sur d'être meilleur que lui à ce petit jeu là! En effet, c'étais un de mes meilleurs talent:charmer les garçons. Oui, je sais ce n'est pas un gros talent, mais cela est très utile et en plus c'était une des seule chose que j'étais capable de faire et que Camilla non. J'étais enfin fière de pouvoir exeller dans quelque chose mieux qu'elle.
FLASH BACKKKKK!
Je me rappela quand nous avions 7 ans moi et Camilla. Ma mère m'avait inscrit pour suivre des cours de chant. Je me débrouillais vachement bien.Ensuite, elle a inscrit Camilla, car elle trouvait cela injuste qu'elle ne fessait pas d'activité. Encore une fois, Camilla avait du talent et une voix magnifique. Je chantais bien mais ce n'était pas comparable à elle. Vu que j'avais seulement 7 ans, j'ai pleuré car ma mère la félicitais beaucoup plus que moi et j'étais triste de ne pas pouvoir être comme elle. Quand j'ai grandis j'ai enfin compris pourquoi ma mère lui donnait autant d'attention. C'était parce qu' elle allait jamais en avoir vu que ses parents étaient décédés. C'est fou les choses qu'on ne réalise pas étant jeune et une fois qu'on grandit on réalise à quelle point ces détails son important.À l'âge de 8 ans, nous adorions chanter autour d'un feu en même temps que Camilla jouait de la guitare et nous le faisons encore une fois de temps en temps pour nous divertires et en même temps pour nous rappeler nos bons moment de jeunesse.
Bon assez sur le passer et revenons au présent, car dans la vie, il ne faut jamais reculer, mais toujours regarder pour l'avenir (leçon de vie haha!)
Nous sommes parties à la maison pour faire une petite sieste. J'étais drôlement fatiguée ce qui est totalement normal étant donné qu'il n'était que 10 heure du matin.
CAMILLA'S POV
J'étais repartie me coucher et j'avais mis mon alarme pour me réveiller à 11heure pour qu'Alexe et moi allions nous occuper de nos chevaux. Je me suis endormie 20 minutes après, car je pensais à Niall, pourquoi pensais-je à lui? Je venais à peine de le connaître, je ne pouvais pas déjà ressentir quelque chose pour lui... Mais qui sais, peut-être que cela était des sentiments, mais comment le savoir? Je n'étais jamais tombée en amour de ma vie. La mère d'Alexe avait déjà essayé de m'explique ce qu'était l'Amour avec un grand A. Est ce que cela ressemblait à ce que je commençais à éprouver pour Niall? Où étaisse seulement une amourette d'été? Sur ce, je repoussais cette idée de ma tête et m'endormis comme un bébé.
Mon cadren avait sonné comme prévus à 11 heure. Je me suis levé, je voulais aller prendre ma douche, mais je devais aller m'occuper des chevaux alors cela ne servait à rien. Je mis un pantalon beige et un polo blanc et mes bottes de pluies. Je suis descendue à la cuisine et Alexe était prête. Elle portait la même chose que moi, sauf qu'elle avait un polo noir qui faissait ressortir ses cheveux blond à merveille. Nous nous sommes mis en marche vers l'écurie(grange). Arrivé, je me suis dirigée vers Blue Jeans et Alexe vers Beach Boy. Elle et son cheval était fait l'un pour l'autre, il ressemblait à un cheval de barbie et elle à une princesse. Nous nous sommes mises à chanter Thinking about you de Frank Ocean version acoustique, quand tout à coup quelqu'un rentra dans la grange durant le refreint de la chanson qui dit :
I was thinking about you
Do you think about me still?
Cette personne cria dans la grange : i was thinking about you et quand Alexe et moi nous sommes retournées nous avons vue Louis qui nous pointait! Nous sommes partie a rire et lui avons dit la même chose en le pointant à son tour. Ayant fini de s'occuper de nos chevaux, nous nous assoyâme dans la grange avec Louis et partirent une discution sur tout et rien. Ces à cette instant que Alexe et moi avons découvert que nous nous étions fait un ami. Non pour seulement 6 mois, mais pour la vie entière.
VOTEZ COMMENTER ET LE PROCHAIN CHAPITRE SERA MEILLEUR !!!!!!
est ce que Camilla va aimer Niall et Alex elle ? À suivre ! Merci de me lire et devenez fan de alex_lebeuf elle a écrit cette histoire avec moi et beach boy est vraiment son cheval et elle et sont cheval mon inspiré pour cette histoir MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII X
VOUS LISEZ
De Londres au Tennessee
FanficQu'arrive-t-il si un matin tu te réveilles et que as ta fenêtre tu vois 5 garçons emménager dans la maison à côté de chez toi? Et bien, c'est cela qui m'est arrivée un matin et les garçons étaient nul autre que Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Hor...