Niall's POV
Nous sommes au TENNESSEE. Sérieusement je viens de l'Irlande je ne connais pas ce coin moi. Et je ne suis pas le seule, aucune des gars à entendu parler de cet endroit.
Niall: Bon on prend nos bagages et on embarque dans le taxi, si il en a dans ce coin perdu!
Liam: Sa doit pas être si perdu que sa !
On as tous regarder Liam et il sait autant que nous qu'il a tort! J'ai donner l'adresseur au chauffeur et nous étions en route pour notre sois disant maison. On roule depuis environs 5 heures et on est enfin arrivé. Je n'ose même pas regarder par la fenêtrevoir qu'elle surprise ( mauvaise surprise) Paul nous a résèrvé. C'est une petite ville( si on peut appeler sa une ville ) du nom de Franklin. OHHH NON! C'est une ferme, une maison de campagne éloigner de tous !
Louis: NONNNNN! Je veut retourner à la maison !
Harry: Tu est à la maison regarde ta famille est la .
Harry pointa les vache !
Harry:ahaha très drôle, je t'aime quand même connard !
Zayn est dans tous ces états, comme moi d'ailleur. On c'est mis à marcher vers la petite maison de campagne. C'est mignon, l'extérieure est crème avec la porte rouge. C'est pas très grand, 5 chambre au deuxième étage , 3 sale de bain, 1 salon, 1 cuisine, et une salle à manger. L'intérieure est peint avec un petit jaune pâle et blanc cassé. Dès que j'ai ouvert la porte je me suis mis à courir pour aller prendre la plus grande chambre.
Comme d'habitude j'ai pris la plus grande chambre, Zayn a pris elle avec le plus grand garde-robe, les chambre de Liam Louis et Harry sont identiques. Pour décrire briévement l'endroit ou nous somme, qui est sois disant est complétement différent de nos hôtels et nos loft, c'est un petit mais vraiment petit village. À ce que j'ai pu voir nous avons seulement un voisin et le reste c'est des terres et des animaux. À 10 minutes de marche de notre maison ou ferme appeler sa comme vous voulez, il y a une épicerie et un petite restaurant avec un club vidéo. COMMENT ALLONS NOUS FAIRE POUR SURVIVE ICI 6 MOI, un mot IMPOSSIBLE.
Liam: C'est l'enfer les gars, le seul point positif c'est qu'on est ensemble et on va surmonter cette épreuve ensemble, pour pouvoir garder notre groupe et au moins ici les fans nous courons pas après vu qu'il y a PERSONNE!!
Et voila on est tous partie à rire. Après sa, chacun de nous est aller s'installé dans sa chambre. J'ai mis quelque affiche (poster) des gars et moi et des photo de ma famille sur ma table de chevet. Je m'ennuie déja de ma famille au moins moi je n'ai pas de copine, je veut même pas imaginer comment Laim et Louis vont s'en sortir.
Harry: LES GARS!!! vite venez voir il y a deux belle filles dehors !!
On est partie à courir jusqu'au balcon et j'ai regarder dans la direction de où Harry pointa et effectivement il y avait deux belle fille. Une belle blonde au yeux bleu, elle fait très western mais j'adore sa.L'autre fille est sublime, elle a de long cheveux brun, et des yeux verts a couper le souffle. Elle nous on pas vu je pense, mais le meilleur dans tout sa est que ce sont NOS VOISINES, les seuls sur la rue. Finalement peut être que ses 6 mois vont être amusant qui c'est !
Je pense qu'elle s'en vont à l'école car les deux on leurs sac à dos JanSport. Harry les a siffler, qu'elle charmeur ce gars! La blonde porte des mini short en jeans(vraiment mini) avec un chemise à carreaux , bleu,blanc et rouge, avec sa longue queue de cheval. La brune, porte une petite robe d'été blanche en dentelle, avec un veston en jeans et des bottes de cowboy, WOW ! À oui, pour votre information, nous sommes au mois de juin, début juin. Bon nous sommes rentré à l'intérieur et chacun est aller dans son lit pour s'endormir, foutu décallage ! zzzzzzz
COMMENTÉ ET VOTÉ POUR QUE JE CONTINUE MERCI XXX! LA SUITE VA ÊTRE MEILLEUR !!!
VOUS LISEZ
De Londres au Tennessee
FanfictionQu'arrive-t-il si un matin tu te réveilles et que as ta fenêtre tu vois 5 garçons emménager dans la maison à côté de chez toi? Et bien, c'est cela qui m'est arrivée un matin et les garçons étaient nul autre que Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Hor...