Martin : On fait une soirée ce soir pour fêter les quinze ans de service à Karim ça te dit de venir.
Aurore : Je sais pas trop.
Martin : Allez s'il te plaît.
Aurore : Mais je connais personne.
Martin : Tu resteras avec nous et ça te fera peut être une occasion de rencontrer quelqu'un.
Aurore : Je veux pas d'homme dans ma vie et tu le sais.
Martin : Pourquoi ?
Aurore : Parce que j'ai eu une mauvaise expérience et j'en souffre encore.
Martin : Il t'a trompé ?
Aurore : Oui mais pas que, on était ensemble et du jour au lendemain plus de nouvelles et j'apprends quelques mois plus tard qu'il était en couple avec ma meilleure amie qu'il était avec moi pour la rendre jalouse et qu'il ne m'a jamais aimé je lui ai donné tout mon amour et depuis j'enchaîne les conquêtes où c'est que des plans cul sans attache parce que j'ai peur de souffrir une deuxième fois.
Martin : Je comprends mais viens au moins t'amuser.
Aurore : Bon d'accord mais je reste avec toi et Karim.
Martin : Pas de soucis.
21 h la soirée commence à peine. Aurore est en train de discuter avec Anna et Clémentine.
Karim : Comment une femme comme elle peut être célibataire tu m'expliques.
Martin : C'est compliqué elle a été trahie par le passé et du coup elle se méfie des mecs.
Karim : Ouais mais toi t'es pas comme ça.
Martin : Oui mais tu veux en venir où ?
Karim : Je sais pas, et si c'était toi qui lui redonnait goût à l'amour.
Martin : On verra.
Aurore : Martin tu viens danser ?
Martin : J'arrive.
Anna : Ils sont ensemble ?
Karim : Non mais ça va pas tarder.
Anna : Ils seraient mignon ensemble.
Karim : Oui.
Aurore et Martin dansent collés serrés avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les siennes et il se laisse faire.
23 h la soirée touche à sa fin, Martin raccompagne Aurore chez elle. Mais sur le chemin une personne les suit et c'est toute la vie d'Aurore qui va changer.
?? : Aurore t'as pas changée t'es toujours aussi belle.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour.
FanfictionAurore vient à peine d'arriver à Paris pour son boulot, elle est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle enchaîne les conquêtes, elle fait pas confiance aux hommes mais un jour elle va revoir son ancien caramade de lycée qu'elle détestait. William es...