Chapitre 7 : Un baiser.

156 12 0
                                    

Aurore : Merci pour ce dîner ça m'a fait du bien de se retrouver sans se prendre la tête.
William : Si je te dit que pendant toutes ses années j'ai pas arrêté de penser à toi. Tu me dis quoi ?
Aurore : Moi aussi j'ai pas arrêté de penser à toi mais tu m'as fait trop de mal.
William : Je sais je suis désolé. Je voulais pas.
Aurore : Pourquoi tu l'as fait alors ?
William : Au début c'était un pari mais au fil des jours je suis réellement tomber amoureux de toi mais je pouvais pas te le dire j'avais peur de ta réaction et je savais pas que tu m'aimais toi aussi.
Aurore : T'as préféré jouer avec moi plutôt que de m'avouer ce que tu ressentais.
William : J'étais jeune, j'ai pas réfléchi aux conséquences mais maintetant je sais le mal que je t'ai fait, je regrette tellement, on aurait pu éviter de se détester comme ça.
Aurore : Et moi j'aurai peut être éviter de souffrir.
William : Je sais je m'en veux tellement.
Aurore : Les excuses ne font pas tout.
William : Je me suis comporté comme un connard y'a vingt ans mais je te jure que j'ai changé laisse moi une chance de te prouver que je suis plus le même salaud qui a joué avec toi.
Aurore : Je sais pas trop, tu m'as fait tellement de mal.
William(en se rapprochant d'elle) : Je sais et je m'excuserai autant de fois qu'il faut mais je veux vraiment construire quelque chose avec toi, je joue plus là.
Aurore : Si tu me trahi encore une fois je pourrai pas l'accepter.
William : Je comprends mais c'est pas le cas.
Aurore : D'accord.
Deux heures plus tard, ils quittent le restaurant, William raccompagne Aurore chez elle.
Aurore : Merci, je vais rentrer je tiens à peine debout.
William : Tu m'appelles quand tu veux.
Aurore allait rentrer quand William se rapproche d'elle pour l'embrasser, elle le repousse avant de se jetter sur lui pour continuer son baiser, un baiser tendre et plein d'amour.
Aurore : Je vais pas te laisser partir comme ça !
William la suit chez elle, ils vont passer la nuit ensemble.

De la haine à l'amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant