William n'a plus de nouvelles d'Aurore depuis cette fameuse dispute, il sait qu'il a surreagit, il voudrait lui présenter ses excuses pour repartir sur de bonnes bases mais elle répond plus à ses appels ni à ses messages, il s'inquiète, il sent qui lui est arrivé quelque chose mais elle ose pas lui en parler, en même temps ils sont plus ensemble. C'est son ami Samuel qui va lui ouvrir les yeux.
Samuel : Toujours aucune nouvelle ?
William : Non je m'inquiète, j'aurai jamais dû la quitter quand elle doutait de moi.
Samuel : Ecoute ce qui est fait est fait, mais tu peux toujours réparer tes erreurs.
William : Et comment elle me répond plus.
Samuel : Tu sais où elle habite, même où elle travaille, tu te rends soit chez elle, soit à son lieu de travail et tu lui parles.
William : Je vais carrément aller chez elle ça sera mieux.
Samuel : Voilà, moi aussi je trouve qui y'a quelque chose qui cloche.
William : Je m'imagine les pires scénarios.
Samuel : Moi aussi, va la voir si y'a un problème tu le verras par toi même.
Voilà deux heures que William attend Aurore il est devant chez elle, il allait partir quand il la voit descendre de sa voiture il va à sa rencontre.
Aurore : William j'ai pas le temps et encore moins l'envie d'écouter tes mensonges.
William : Je suis pas là pour parler de nous, j'ai compris que tu me faisais pas confiance je suis pas là pour qu'on se remette ensemble mais parce que je m'inquiète pour toi.
Aurore : T'as aucune raison je suis assez grande pour me débrouiller toute seule.
William : Je le sens au plus profond de moi qui y'a quelque chose qui va pas et que tu me caches.
Aurore : Tout va bien merci de t'inquiéter.
William : Si ça va pourquoi tu réponds plus à mes messages ni à mes appels.
Aurore : Parce qu'on est séparés.
William : Y'a pas que ça je le sais ça se vois.
Aurore : Tu me fait chier William.
William : Je sais.
Aurore : Je peux rien te cacher.
William : Quand on est amoureux on voit quand l'autre va mal.
Aurore : Je suis désolée pour ce que je t'ai dit. Je sais que t'as changé mais je voulais te faire payer.
William : On a parlera plus tard. Dis moi ce qui se passe.
Aurore : C'est pas facile à dire et encore moins à entendre.
William : Tu me fait peur.
Aurore : Un de mes exs me harcèle depuis trois mois.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour.
FanficAurore vient à peine d'arriver à Paris pour son boulot, elle est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle enchaîne les conquêtes, elle fait pas confiance aux hommes mais un jour elle va revoir son ancien caramade de lycée qu'elle détestait. William es...