William : Ca fait du bien de plus se faire la gueule.
Aurore : Ouais mais le pire c'est que ça me faisait mal de t'en vouloir alors que je t'avais pardonné je voulais juste te faire payer mais j'ai plus souffert qu'autre chose.
William : C'est derrière nous maintenant.
Aurore : Oui on va rattraper les vingt ans qu'on a perdu en se faisant la guerre.
William : Se retrouver vingt ans plus tard, se mettre ensemble alors qu'on se détestés pour moi c'est un signe du destin.
Aurore : Pour moi aussi on n'était fait pour être ensemble.
William : Oui.
Aurore : Je suis désolée mon amour mais faut que je parte je suis déjà en retard.
William : D'accord. On se voit ce soir ?
Aurore : Je sais pas à quelle heure je vais finir je te tiens au courant.
William : Tu me manques déjà.
Aurore : Mais toi aussi tu me manques déjà.
Aurore est enfin arrivée au boulot.
Aurore : Désolée je suis en retard t'as pas vu Martin ?
Karim : Salut déjà, oui il est dans son bureau.
Aurore : Désolée salut merci.
Karim : Oula t'es stressée toi.
Aurore : Ca se voit tant que ça.
Karim : Oui.
Aurore : Je peux te parler deux minutes ?
Martin : Dis moi.
Aurore : Si William vient te demander, tu pourras lui dire que je suis de garde ce soir.
Martin : D'accord mais pourquoi.
Aurore : Je t'expliquerai plus tard, je te revaudrai ça Martin.
Mais Martin n'est pas dupe, il a bien vu qui avait quelque chose qui allait pas. Il a prévenu William qui arrive quelques minutes après.
William : Elle t'a dit quoi exactement ?
Martin : Rien juste de te dire qu'elle était de garde ce soir si tu me posais des questions.
William : Elle est en danger tu penses ?
Martin : Je sais pas sûrement. Je me demande même si Antoine n'est pas derrière tout ça.
William : J'y ai pensé aussi. Du coup on fait quoi ?
Martin : Avec un peu de chance elle a pas éteint son téléphone on va essayer de la localiser.
C'est bon je sais ou elle est.
William : Elle est où ?
Martin : Chez lui. On y va.
Aurore : J'ai menti à mon mec et j'ai demandé à mon meilleur ami de me couvrir j'espère que t'as une bonne raison pour me faire venir ici sans prévenir personne.
Antoine : Tu le sais très bien, je veux être avec toi.
Aurore : Pas moi.
Antoine : Je révélerai à ton mec ce qu'on faisait tous les deux je sais pas si il voudra encore de toi après ça.
Aurore : Il est au courant je lui ai tout dit.
Antoine : Je briserai ta vie et ta carrière.
Aurore : Tu ferais pas ça !
Antoine : Je vais pas me gêner, soit tu te laisses faire, soit je te brise.
Il commence à l'embrasser, il lui déboutonne son chemisier pour passer ses mains sur ses seins, il va plus loin quand une personne arrive pour la sauver.
?? : Tu vas la lâcher espèce d'enfoiré !
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour.
FanfictionAurore vient à peine d'arriver à Paris pour son boulot, elle est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle enchaîne les conquêtes, elle fait pas confiance aux hommes mais un jour elle va revoir son ancien caramade de lycée qu'elle détestait. William es...