Chapitre 15 : La hache de guerre enterrée.

129 11 0
                                    

Aurore : Quand tu m'as quitté à l'époque pour te mettre avec ma meilleure amie, quelques temps plus tard j'ai rencontré un mec on vivait une passion mais ça s'est rapidement terminé.
William : Pourquoi ?
Aurore : Parce que j'arrêtais pas de penser à toi et je me demandais pourquoi t'avais joué avec moi comme ça alors que moi je t'aimais comme une folle.
William : Il te faisait penser à moi en quelque sorte ?
Aurore : Oui il avait le même caractère que toi et il te ressemblait beaucoup. Je me suis attachée à lui bien plus que je l'aurai voulu.
William : Il t'a trahi aussi ?
Aurore : Oui je passais toujours après son travail, et j'ai découvert qu'il harcelait une de ses collègues et qu'il ne m'aimait pas comme il le disait. Depuis ce jour je me méfie de tous les hommes et j'enchaîne les plans cul pour moins souffrir c'est sans attache et c'est pas douloureux.
William : Ah moins de tomber sur un fou.
Aurore : Oui mais ça on le sait pas.
William : C'est sûr .
Aurore : Qu'est ce que tu dois penser de moi maintenant !
William : Rien je pense juste que t'es une personne qui a beaucoup souffert qui c'est construite comme elle a pu et qui a fait des choix certe pas les plus judicieux mais ceux qui te faisait pas souffrir et ça je le comprends, je suis mal placé pour te faire la morale étant donné que je suis en parti responsable.
Aurore : On a parle plus d'accord.
William : OK. J'aimerai bien qu'on passe du temps ensemble enfin si tu veux, je te force pas.
Aurore : Oui je veux, j'ai pas encore envie de passer à côté de toi à cause de ce qui s'est passé y'a vingt ans.
William : Je t'emmène faire un tour sur les quais ?
Aurore : Avec plaisir.
La balade étant terminée, William raccompagne Aurore chez elle.
Aurore : Merci pour cette balade, je connaissais pas cet endroit.
William : Ravi de te l'avoir fait découvrir.
Aurore : William ?
William : Oui ?
Aurore : Je tiens à toi, ne me refait plus jamais des coups comme tu l'as déjà fait.
William : Je te jure que je suis plus le même j'ai changé.
Aurore : Je te crois.
William se rapproche d'Aurore pour lui faire un baiser sur la joue avant de poser ses lèvres sur les siennes pour le plus grand plaisir d'Aurore.

De la haine à l'amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant