William : Dis moi tu commences à me faire peur là ?
Aurore : Je suis désolée mais nous deux ça doit s'arrêter là.
William : Pourquoi ?
Aurore : J'ai essayé d'oublier ce que tu m'as fait subir mais j'y arrive pas et j'ai peur que tu te serves encore de moi pour prendre du bon temps et une fois que tu auras obtenu ce que tu veux j'ai peur que tu me largues.
William : Tu te fout de moi là ? Je croyais qu'on n'avait dépassé ça ?
Aurore : J'ai peur qu'une fois que t'es obtenu ce que tu veux en couchant avec moi, j'ai peur que tu me quittes et je le supporterai pas une seconde fois.
William : Tu sais quoi on va s'arrêter là, si t'es pas capable de me faire confiance et de voir que j'ai changé on a plus rien a se dire et a faire ensemble.
Aurore : Vas y pars je te retiens pas ! T'as eu ce que tu voulais maintenant je t'intéresse plus.
William : Crois ce que tu veux je m'en fous.
Aurore : Putain !
Aurore part triste de sa dispute avec William, elle s'en veux tellement, elle appelle Martin pour chercher du réconfort.
Aurore : Je suis trop conne, on s'est prit la tête et je m'en veux.
Martin : Ecoute si il t'aime vraiment il te pardonnera mais à ta place j'aurai réagi de la même manière.
Aurore : J'ai tout gâché.
Martin : Non te mets pas à culpabiliser.
Aurore : Je peux pas faire autrement j'ai tout foutu en l'air.
Martin : Si il t'a quitté c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.
Aurore : Peut être je sais plus.
Martin : Ecoute je reste avec toi ce soir si tu veux.
Aurore : Je veux bien merci.
Aurore et Martin se chamaillent, rigolent ensemble avant qu'elle reçoive un message qui va casser l'ambiance.
?? : Salut Aurore j'espère que tu m'as pas oublié parce que moi j'arrête pas de penser à toi.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour.
FanfictionAurore vient à peine d'arriver à Paris pour son boulot, elle est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle enchaîne les conquêtes, elle fait pas confiance aux hommes mais un jour elle va revoir son ancien caramade de lycée qu'elle détestait. William es...