Bon sang ! Où cet asceureur m'emmène t'il ?
J'ai peur , peur de l'inconnu ...
Et le pire dans tout ça c'est que je suis amnésique . Super -_-
Tout à coup la cage de l'ascenseur s'ébranla . S'en était fini de mon ascension .
Moi : HEY ! SORTEZ MOI DE LÀ !
??? : ON ARRIVE !Donc il y a plusieurs personnes ?
Aie ! La lumière est aveuglante ! Bon j'ai envie de dire normale vu que je suis restée un certain temps dans le noir --'
??? : Heu ... Les gars ? C'est une fille .
Moi : Bravo tu sais différencier une fille d'un garçon . Au cas ou c'est du sarcasme ... Bon tu me sort de là aujourd'hui ou demain?Pfff ...
??? : Je serai tenté de dire demain mais je suis tellement gentil que je vais te faire sortir de là aujourd'hui , maintenant .Sur ces paroles il sauta dans l'ascenseur pour me rejoindre .
Et pour tout vous dire je dois avouer qu'il est mignon .
??? : Salut ! Moi c'est Newt ! Tu te souviens de ton nom ?
J'hocha la tête négativement .
Newt : C'est normale . Tu t'en souviendra dans quelques jours .
Moi : Hum Newt c'est ça ? T'as intérêt à me sortir d'ici et à tout m'expliquer dans les moindres détails .
Newt : Calme toi s'il te plait .Et il me porta en mode princesses pour me sortir de là .
Quand je fu enfin à l'extérieur je ne pu m'empêcher de pousser un soupir de soulagement . Jusqu'à ce que je vois une vingtaine de garçons autour de nous qui me regardais en mode :"j'vais te bouffer ".
Moi : Mais putain arrêter de me regarder comme si vous alliez me bouffer .
Les garçons : Hahaha
??? : Salut la nouvelle , moi c'est Alby le chef ici . Tu vient ? Je vais tout t'expliquer .
Moi : Dans ce cas je ne peut que te suivre Alby .
VOUS LISEZ
The Maze Runner
FanfictionNewt : C'est une fille ! Et oui moi Elsa je suis la première fille du bloc , de ce fait je suis entourée de garçons . Eux sont amnésique , moi aussi mais je suis différente d'eux . Une différence qui sera ma force et ma faiblesse .