Quand tout à coup un souvenir me revint en mémoire :
~Flash-Back~Thomas et moi étions enfants , à première vue je pouvais dire que s'est moi l'ainée .
Mon souvenir se passe au levé du jour .
Je dormais encore quand Thomas vint me réveiller :Thomas : Elsa , Elsa réveille-toi !
Moi : Humm . Thomas retourne te coucher .
Thomas *théâtralement* :
Je ne peux pas ! Le ciel s' est réveillé , alors je me suis réveillé et ça veut dire qu'il est l'heure de jouer !En disant ceci il tomba sur mon lit et par conséquence sur moi .
Voulant continuer de dormir , je le poussa par terre en disant qu' il pouvais jouer tout seul .
Dépité , il était sur le point de repartir quand un sourire malicieux pris place sur son visage .
Pour la seconde fois ce matin , il monta sur mon lit et d'une voix malicieuse me dit :Thomas : Tu veut faire un bonhomme de neige ?
Ne pouvant pas résister au plaisir de faire plaisir à mon petit frère , je me leva directement en souriant .
Il me pris la main et m' entrainna dans des escaliers puis dans une pièce plus grande .
Très grande même .
Je fî tomber de la neige et Thomas m'applaudi en riant et en criant : '' Waou c'est beau ! Encore , encore !''Son rire et le miens remplissaient la pièce .
Nous nous amusions alors que je commençais à créer plus de neige .
Des montagnes de neiges .
Il sautait de montagne en montagne .
Vite .
Toujours plus vite .
Trop vite pour moi .
Je n'arrivais plus à tenir le rythme .
Mais j' essayais .
Je le devais .
Quand tout à coup , je perdi l' équilibre et glissa sur la glace .
J'envoya un rayon de glace qui toucha la tête de mon frère .
Une de ces mèches devient blanche .~Fin du Flash-Back~
'' ??? : Plutôt pas mal le nouveau non ? ''
Je sursauta . Ah ce n'est que Gally .
Il m'a fait peur cet imbécile heureux !'' Moi : Pas mon style .
Gally : Hahaha . T' as raison ! C'est juste un gringalet qui a l' air con en plus de ça !
Moi : Je , je dois y aller . A plus Gally ! ''Je n' ai pas apprécié le fait que Gally parle comme ça de Thomas.
Vraiment pas .
Je dois aller voire Newt et tout lui dire .
Absolument tout .
Il est sans doute à la ferme .
Je m' y dirige et je l' aperçois au loin ." Moi : NEWT !
Newt : OUI ?
Moi : RAMÈNE TES FESSES !
Newt : RAAH VOUS VOULEZ TOUS MES SUPERBES FESSES . BREF J'ARRIVE ! "Il s' avance vers moi en trottinant . Arrivé à ma hauteur il me demande ce qu' il se passe et je lui répond que si il veut savoir il n' a qu' à me suivre jusqu' à la forêt .
~Arrivé à la forêt~
" Newt : Alors ?
Moi : Je dois te dire . Le nouveau , je le connais . Il s'appelle Thomas et c' est mon frère .
Newt : C' est une blague ?
Moi : Non , et j' ai des pouvoirs . Je peux contrôler la glace .
Newt : Te fout pas de moi .
Moi : Je te promet regarde ça . "J' enlève un de mes gants et fait apparaitre un flocon de neige au creux de ma main .
'' Newt : ??? "
Suite au prochain chapitre mes runners ;-) .
VOUS LISEZ
The Maze Runner
FanfictionNewt : C'est une fille ! Et oui moi Elsa je suis la première fille du bloc , de ce fait je suis entourée de garçons . Eux sont amnésique , moi aussi mais je suis différente d'eux . Une différence qui sera ma force et ma faiblesse .