"Dans ce cas je ne peux que te suivre Alby"
Alby : Alors d'abord la bleue tu poseras tes questions quand j'aurai fini . Compris ?
Moi : Ouais .
Alby : Pour commencer ici on est au bloc , les gens ici s'appellent les blocards . Là bas c'est la ferme , la les dortoirs , la salle de bain , le self , ... On est enfermé ici . Par qui ? On sait pas .Pourquoi ? On sait pas non plus .
Tu vois les portes là bas ? Tu ne les passe pas . On a trois règles à respecter sous peine de sanctions :
La première : Tu fais ton bouleau . Pas de faignant ici .
Deuxièmement : Tu ne tape pas un autre blocard .Notre communauté est basée sur la confiance .
Et troisièmement : Tu ne va jamais dans le labyrinthe . Pour info c'est ce qu'il y a derrière les portes .
Moi : Ok . Mais je peux te dire quelque chose ?Je voulais tout lui dire , pour mes pouvoirs . Quand une voix de femme je dirai retenti dans ma tête :
" Elsa , cache tes pouvoirs n'en parle pas . Fait attention le secret survivra ."Alby : Oui ? Que se passe t'il la nouvelle ?
Moi : Je m'appelle pas "la nouvelle" mais Elsa .
Alby : Waou . Tu te souviens déjà de ton prénom ? C'est cool .Bienvenue au bloc Elsa .
Bon sur ce je vais te laisser avec Newt qui va t'expliquer les différents métiers . NEWT !
Newt : OUI ?
Moi : Sympa Alby tu m'abandonne déjà :'( .
Alby *géné* : Heu ...
Moi : Je te charie !!! Hahaha ta tête est juste i-la-rante .
Newt : Hey la nouvelle ! Heu Alby ? Pourquoi t'es rouge ?
Moi : Déjà je m'appelle Elsa , pas la nouvelle . Et il est géné car il est tombé par terre .Et un mensonge pour la table une .
Alby : Voilà . Newt ? Tu peut lui expliquer les différents métiers et l'amener manger s'il te plait ?
Newt : Pas de problème . Aller viens avec moi ELSA .
Moi : Bravo Newt tu as retenu mon nom tu veux une médaille ?Sarcasme quand tu nous tiens
Newt : En or de préférence .
Moi *Lui donne une légère tape sur l'épaule* : Hey ! Le sarcasme c'est mon truc !
Newt : Pardon mademoiselle . ;-)
Moi : Bon je te pardonne mais juste pour cette fois si . ;-) Hum ... On va manger ? Je sais pas pour toi , mais je pourrais manger un loup .
Newt : Heu ....
Moi : C'est une expression -_- .
Newt : Haaa bon allons manger !Et pas un loup .
Hey ! Alors vous en pensé quoi ?
VOUS LISEZ
The Maze Runner
FanfictionNewt : C'est une fille ! Et oui moi Elsa je suis la première fille du bloc , de ce fait je suis entourée de garçons . Eux sont amnésique , moi aussi mais je suis différente d'eux . Une différence qui sera ma force et ma faiblesse .