Chapitre 13 - Le combat sanglant à NYC

401 29 30
                                    


~/ Hey ! J'espère que vous allez bien ! Voici un nouveau chapitre après deux semaines d'absence, j'étais submergée... J'espère qu'il vous plaira ! Laissez un commentaire 💖😊


PDV de Bishop 

NYC - Combat clandestin - 22:30

Je sentais l'adrénaline arriver en moi. On était tous collés les uns aux autres. Tout le monde criait, sautait, parlait. Je pouvais entendre les soupires de Ziva chaque seconde. Elle commençait à perdre patience dans cette arène, quant à moi je luttais au maximum pour pas m'évanouir. 

Ziva : Le voilà ! c'est lui

Bishop : Et comment tu peux en être aussi sûre ?

Ziva : Fais moi confiance, veux-tu ?

Bishop : C'est ce que je fais depuis des semaines maintenant Ziva

Ziva : Dans ce cas, continue.

Ziva avait le chic d'avoir le dernier mot quoi qu'il en soit. Mais je lui faisais confiance. Il avait cette voix au fond de moi qui me répète sans arrêt "Tu peux lui faire confiance", alors c'est que je fais. Comme Gibbs le dis souvent, il faut suivre son instinct.

Le second homme qui venait de rentrer dans l'arène avait les cheveux foncé, un mélange de brun avec des reflets roux. J'ai pu distinguer ses yeux qui étaient couleur noisette. On était assez proche pour voir toute l'arène en détail, Ziva avait choisi les bonnes places. L'homme était grand et relativement musclé. Il portait un simple haut bleu à manches longues et un jean noir. J'ai voulu continué mon analyse de cet homme mais la voix de l'arène retentit une nouvelle fois.

" Vous connaissez les règles...Un K.O donne la victoire à l'autre. Si aucun K.O n'est prononcé en 20 min, on accèdera à la seconde manche. Tous les coups sont permis...Bonne chance...Que le combat commence !" L'homme derrière le microphone ricana avant que la transmission soit coupée accompagnée d'un bruit strident.

Bishop : Il a l'air...charmant ce type ! Dis-je en regardant vers le microphone.

Ziva : Oui, mais c'est pas lui qui nous intéresse. 

Je me tourne à nouveau vers le combat. Les deux individus s'avancèrent l'un de l'autre et se suit une lutte acharnée. Les deux hommes étaient munis de couteaux. Je comprenais pas pourquoi ils faisaient ça, si ce n'est pour l'argent. Risquer notre vie seulement pour une poignée de dollars... C'est un préjudice.

Ziva : J'espère qu'il n'y aura pas plusieurs manches...

Bishop : Il n'y aucune limite ?

Ziva : Non. Un match peut durer des heures, tant qu'un joueur n'est pas  K.O, ou si il abandonne...La plupart du temps ça fini en abandon, mais la question est qui voudra abandonner en premier...

Bishop :  C'est un vrai business...

Ziva : En effet, ça l'est.

--

Cela faisait maintenant une heure que le combat avait commencé. Ils en sont à la manche numéro 3. Je sentais mes yeux se fermer petit à petit. C'est peut être censé être une soirée remplie d'action, c'est pas le sentiment que j'ai, et je pense que Ziva aussi. Le jeune brun n'avait pas vraiment l'avantage sur son adversaire. A l'instant où il essaya de lui donner un coup, le champion enfonça la lame de son couteau dans la jambe du brun. Il s'écroula sur le sol. Ziva courra directement vers sa direction. Je cherche pas à réfléchir et je la suis directement. On arriva au niveau de l'homme. Il se plaignait de la douleur.

NCIS - Tome II - Une Nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant