Narrateur
New York - 9 : 00
Torres sortit de la planque après avoir dégusté les délicieux croissants français amenés par Ziva. Elle raconta que c'était la pâtisserie préférée de sa fille, Tali, une fois installés en France. Torres n'avais jamais eu l'occasion d'en manger, mais après tout, il se nourrit que de boisson protéinée. Torres arriva devant la cabine téléphone et compose le numéro de Gibbs : il avait le droit de savoir où sont ses agents et comment vont-ils. Cependant, il avait juré à Ziva de ne rien dire à son sujet.
Torres : Gibbs ?
McGee : Torres ? c'est McGee !
Torres : Tu réponds à la place de Gibbs ? Oh non, qu'est-ce qu'il se passe ?
McGee : Tu es à New York ?!
Torres : Comment tu sais ça ?
McGee : Gibbs et Sloane nous l'ont dit
Torres : Qui ça "nous"
McGee : Ecoute, je sais pas trop ce qu'il se passe et je sais pas si c'est lié, mais Gibbs et Sloane se sont fait attaqués, et Jack est dans un piteux état.
Torres : Quoi ?! Non...
McGee : Vous devez rentrer, Bishop et toi
Torres : On peut pas
McGee : Pourquoi ?! qu'est-ce que vous faites, pourquoi Bishop est partie voir un combat clandestin ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Torres : Même moi je ne sais pas ce qu'il se passe, Tim. C'est compliqué et on a des types qui nous collent de près. New York c'est vraiment une ville dangereuse.
McGee : Nick, on a besoin de vous deux, et on a besoin de savoir la vérité
Torres : Ok. On va rentrer.
Nick raccroche et retourne à la planque. Il faisait très froid dehors et sa conversation avec McGee l'avait un peu ramené à la réalité. La jeune blonde s'approche de lui.
Bishop : Alors ?
Torres : Il faut qu'on rentre, Ellie.
Bishop : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Torres : Gibbs et Sloane se sont fait attaqués...
Bishop : Comment ça ?! par qui ?
Torres : Il ne savent pas. Mais, entre nous tous, je pense qu'on s'en doute un peu de qui est derrière tout ça...
Nathan : Leila..
Bishop : Mais pourquoi Gibbs ?
Ziva : Pour m'atteindre...
Bishop : Ziva, tu peux pas prendre le risque d'aller à Washington si elle si trouve.
Ziva : Mais...
Nathan : Elle a raison. Ici tu es en sécurité.
Ziva : Je serai en sécurité quand elle sera morte. Désolé Nathan.
Nathan : Tu n'as pas à l'être, je pense être la personne qui souhaite le plus sa mort. Peut importe qu'on a le même sang.
Ziva : Eleanor, Nicholas, rentrez à Washington. Je reste ici.
Bishop : Mais Ziva...
Nathan : Je resterai avec toi. En attendant que les choses se tassent.
Ziva : Prenez les clés de la voiture et partez.
Torres : On est à combien d'heures de route entre les deux ?
Bishop : Je sais pas, peut être 6 ?
Torres : On y va maintenant alors. J'ai assez de liquide pour l'essence.
Bishop : Ziva, on reste en contact.
La blonde montre son téléphone prépayé, afin de montrer qu'elle restera à l'affut.
Nathan : Faites attention !
Torres : Vous aussi.
Les deux agents sortirent, laissant Ziva et Nathan derrière eux.
--
Maison de McGee - 9 : 15
Gibbs : C'était Torres ?
Gibbs était toujours au chevet de Sloane, qui était toujours endormie.
McGee : Oui...Ils sont toujours à New York. Il m'a rien dit de plus, je sais pas ce qu'ils font, ni pourquoi.
Gibbs : Vont-ils rentrer ?
McGee : Oui, je ne sais pas quand exactement, mais ils reviennent. J'espère qu'ils pourront nous éclairer sur certaines choses.
Gibbs : D'accord. Concernant ma maison ?
McGee : L'équipe envoyée a trouvé quelques résidus de poudre, des balles et a collecté du sang. Tout a été envoyé à Kasie, elle y travaille depuis ce matin.
Au même moment quelqu'un frappa à la porte de chez McGee. Il se lève doucement, et prend son arme dans la main. Une fois approchée de la porte, il entendit ne voix familière.
Vance : Agent McGee, c'est Vance.
McGee : Oh, oui, je vous ouvre.
Vance : Merci.
Vance rentre dans la pièce et se dirige directement vers Gibbs.
McGee : Je vais préparer du café.
Vance : Sacré soirée Gibbs.
Gibbs : "Très agitée, oui." Vance s'assoit sur le fauteuil près du canapé où se trouve Sloane
Vance : Que s'est-il passé ?
Gibbs : Je...Je n'en sais rien. J'espère que Kasie pourra nous donner des informations bientôt.
Vance : Et où sont les agents Bishop et Torres ?
Gibbs : New York.
Vance : Que font-ils là-bas ?
Gibbs : C'est drôle. Je commence à me dire que tout semble lié.
Vance : C'est-à-dire ?
Gibbs : Tout ces évènement semblent être liés par quelque chose, ou quelqu'un...Mais je ne sais pas encore.
Vance : On le découvrira.
~/ Hey, ça fait longtemps que j'avais pas posté, mais j'avais pas d'inspi et vraiment j'ai un peu du mal avec cette histoire, mais bon, j'essaie de faire un mieux. peace
VOUS LISEZ
NCIS - Tome II - Une Nouvelle Aventure
Fanfic[[Histoire en pause pour une durée indéterminée] Quelques mois après la mort du Secrétaire à la défense des Etats-Unis, le NCIS ainsi que toutes les agences fédérales du pays ont été remises sur pied. Tout semble couler à flot, entre des missions b...