Chapitre 18 - Enchanté !

292 16 25
                                    


~/ Hey ! Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas publié ! Pour le coup, j'étais en vacances, puis j'ai eu ma rentrée...Et aussi je suis un peu démotivée pour cette histoire. Je sais à peu près où je veux aller avec, mais, je ne suis plus du tout emballée. Alors, je sais pas si je devrais la finir, je pense que oui, mais je vais plus sortir les chapitres fréquemment, en attendant d'avoir un jour de motivation. Je prépare d'autres histoires originales, que j'adore, vraiment, et je me concentre sur ça. Mais ne vous en faites pas, je n'oublie pas celle-ci. J'espère que vous comprenez ! Bonne lecture


Narrateur

Appartement de McGee - 8 : 00

McGee : Vous pouvez nous raconter maintenant, patron

Gibbs : Il n'y a pas tellement de chose à raconter.

McGee : Et bien...Commencez déjà par le début.

Gibbs : Nous étions dans mon sous sol et puis d'un coup on s'est fait tirer dessus. Alors on s'est enfuit, et on a été rattrapés. C'est là que Jack a été blessée. Puis la suite vous la connaissez.

Palmer : Mais qui a voulu s'en prendre à vous !

Gibbs : C'est une question qui attend une réponse Palmer.

McGee : Vous avez pu identifier un ou plusieurs assaillants ?

Gibbs : Non. Non, Tim.

McGee : Je vais prévenir Bishop et Torres

Gibbs : Ca ne sera pas nécessaire...Ils ne sont pas en ville...

McGee : Q-Quoi ?

Sloane : Ils sont...à New York

Gibbs se redresse et s'approche de Jack qui venait de se réveiller.

Gibbs : Est-ce que tout va bien ?

Sloane : "Mieux que jamais..."Elle poussa un peu rictus nerveusement. 

Palmer : Tenez, prenez ce cachet, ça ira beaucoup mieux.

Sloane : Merci, Jimmy. 

McGee quant à lui était resté les yeux grands écarquillés.

McGee : Vous dites qu'ils sont à New York ?! Pourquoi ?

Sloane : C'est compliqué à expliquer...Et nous ne savons pas encore vraiment la cause de leur voyage à New York. On sait juste que Bishop devait se rendre à un combat clandestin là-bas, et Torres l'ayant découvert, a décidé de la suivre pour avoir le fin mot de l'histoire.

Jimmy : Bishop ? - Combat Clandestin ? Est-ce qu'on parle de la même Ellie Bishop ?

Gibbs : Comme Jack l'a dit, on ne sait quasiment rien.

McGee : Je peux quand même essayer de les appeler.

Gibbs : Bien.

--

NYC - 8 : 30

PDV de Ellie

On vient de se réveiller. La nuit était courte mais suffisamment reposante. Je n'ai pas censé de penser à l'histoire de Nathan au sujet de sa sœur. Ca fait froid dans le dos...Bien que c'est contre mon gré, j'ai commencé à ressentir de l'empathie pour lui...

Ziva était sortie acheter de quoi manger dans la supérette près de la planque, quant à Nick, il est parti se doucher, l'hygiène étant sa priorité. Il a eu de la chance, qui aurait cru que cet endroit était disposé d'une douche.

J'étais donc seule avec Nathan, qui semblait être ailleurs. Je m'approche de lui, hésitante.

Bishop : Bonjour Nathan...

Nathan : Blondinette

Bishop : Il va...vraiment falloir arrêter avec ce surnom.

Nathan : J'arrive si je veux. Que ça te plaise ou pas.

Bishop : Tu vois ! Tu vois pourquoi on pourra jamais s'entendre ! 

Nathan : Je t'ai pas demandé comme amie, qu'est-ce que ça peut foutre

Bishop : Pourquoi tu es comme ça, qu'est-ce que je t'ai fait ! 

Nathan : Mais rien du tout 

Bishop : Alors pourquoi tu es comme ça avec moi et pas avec les autres...Je te plais, c'est ça, tu joues le gars agressif pour que je te remarque ?!

Nathan : Haha ! C'est la meilleure, c'est le speech vu et déjà vu dans les films ça. De un, tu n'es pas le centre du monde. De deux, et si ça peut te rassurer, tu n'es pas du tout mon style...

Bishop : T'aime pas les blondes ?

Nathan : J'aime pas les filles en général.

Bishop : Oh.

Nathan : Ouaip, désolé princesse. Maintenant tu as fini ?

Bishop : Je...Tu peux me dire alors qu'est-ce qu'il y a...

Nathan : Tu me rappelles quelqu'un. Quelqu'un que j'ai perdu

Bishop : Comment ?

Nathan : Vous avez le même tempérament. Il a...Il avait le même

Bishop : Que lui est-il arrivé ?

Nathan : ...

Bishop : Je suis désolée.

Nathan : Moi aussi.

Au même moment, Nick sort de la douche, une serviette sur ses cheveux.

Nathan : Quel look ! wow, regarde Blondie

Bishop : Une vraie star ! Dis moi, tu l'as trouvée où cette serviette ? dans les poubelles ?

Nathan et moi rions en chœur

Torres : c'est ça, moquez-vous, au moins moi je pue pas comme vous.

Ziva : Il a pas tord.

Bishop : Ziva ! t'as fait vite

Ziva : Oui, et j'ai ramené de quoi manger, il va falloir qu'on soit en pleine forme.

Assis, Nick semble soudainement préoccupé et je suis intriguée. Ziva quant à elle disperse la nourriture sur la table : croissant, pain ou choc (ou chocolatine pour vous mes amis toulousains😭) jus de pomme...

Bishop : Nick..tout va bien ?

Torres : Je pense à Gibbs et McGee...ils doivent s'inquiéter...et on a aucun moyen de les informer...

Nathan : Il y avait une cabine téléphonique, à quelques mètres, je l'ai vue hier en arrivant.

Bishop : C'est vraiment un œil de Lynx...

Nathan : Merci...Ellie.

Bishop : Fini les surnoms ?

Nathan : Pour le moment !

Bishop : Haha. Merci pour la cabine, on téléphonera avant de partir...


~/ J'espère que les chapitres vous aura plu. Laissez un petit commentaire, ça pourra sans doute me re-motiver pour la suite (ou pas) enfin dites moi tout

NCIS - Tome II - Une Nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant