[ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕀𝕍:𝕃𝕒 𝕞𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟~𝕃'𝕚𝕟𝕗𝕚𝕣𝕞𝕖𝕣𝕚𝕖]

65 3 0
                                    


Après avoir posé cette question à moi-même j'entends quelqu'un parler.

-Kayano:S-si tu veux j'ai des bandages dans mon sac*dit-elle avec de la peur dans la voix*

-Non.Si les autres venaient à voir dans quel état tu te trouves ils feront sûrement quelque chose de bien pire que ce que tu as subit.

-Kayano:Très bien* soupire-t-elle de soulagement*Mais comment allons-nous faire?Enfin...

-Je vais te soigner chez moi.Mais en premier je vais chercher nos affaires...

Je la vois paniquer à l'entente de ma dernière phrase que je n'ai même pas eu le temps de finir.

-Ne t'en fais pas je te déposerai un peu plus loin de la classe et j'irais chercher nos sacs.(NDA:On est le matin mais nous allons dire qu'ils ont laissé leurs sacs en classe vue qu'ils n'avaient pas de devoirs)

Elle se détendit alors je commence à marcher en direction de la classe.Avant de toquer je la dépose au sol et toque pour ensuite rentrer sans attendre de réponse.

-Mr Koro:Akira quelle est ton excuse pour avoir été en retard ?

-Des problèmes Mr rien de bien méchant.

Je me dirige vers mon sac le prends et récupère ensuite celui de KAYANO.Je m'apprête à partir quand quelqu'un me demande.

-??:Ah oui?Quel genre de problème as-tu rencontré Miss fille à papa?

-TERASAKA,nous en avons déjà parlé,on ne juge pas la couverture d'un livre avant de l'avoir lu.

-Terasaka:Mais de quoi tu me parles encore?De quel livre tu parles?!

J'entends tout le monde souffler face à intelligence de con.

-C'est une métaphore abruti.

-M'enfin je vous souhaite un très bon apprentissage au revoir*ironique*

-Mr Koro:Attends où étais-t...

Je les laisses sur leurs questions et pars chercher KAYANO pour la ramener chez moi et la soigner.

D'ailleurs pourquoi fais-je tout ça pour elle?En temps normal je ne me serais pas occupée d'elle,je ne l'aurais pas aidé.Cette classe déteint vraiment sur moi.Quelle merde!

Pendant la route j'avais toujours KAYANO sur mon dos,je lui avais passé son sac qu'elle a porté sur son dos,j'ai gardé le miens dans ma main et ma seconde main était sous une de ses jambes pour qu'elle ne tombe pas.

Une fois devant chez moi je prends mes clés et ouvre la porte.Je rentre et pose mon sac et me dirige vers le canapé et dépose KAYANO dessus.

-Restes là je vais chercher de quoi te soigner.

-Kayano:J-j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac...

-Gardes ça en cas d'urgence.

Je monte les escaliers et vais chercher de quoi la soigner.Une fois avec tout ce qu'il me faut je redescends et commence à la soigner.

Pourquoi je suis aussi gentille?D'habitude je l'aurais laissé se démerder,je ne serais jamais venue l'aider ou quoi que ce soit.

•La loi du plus fort•{Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant