[ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕍:𝕃𝕖 𝕣𝕒𝕡𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥~ 𝕃𝕒 𝕓𝕒𝕟𝕕𝕖]

53 5 1
                                    

Ellipse lendemain:matin

PDV:Externe

Aujourd'hui,est un nouvel éveil pour notre chère Akira.

Dans cette journée,Akira MISAKI ne se doute pas que quatre jeunes personnes vont la soutenir,malgré leurs caractères invraisemblablement opposés à celui de notre protagoniste.

Elle ne sait pas qu'un rapprochement va se produire entre eux.

Ce matin est un jour de renouveau pour la jeune fille.Mais aussi le jour de la naissance d'une nouvelle bande qui va en faire voir de toutes les couleurs à leurs proches.

\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\•\

Le soleil se lève comme les deux filles en "collocation".

Elles se préparent séparément en faisant leur routine du matin chacune de leur côté.Elles prennent le petit-déjeuner en échangeant quelques phrases,bien que ce soit la jeune verte qui engage la conversation à chaque fois.

Les deux adolescentes vont en direction de leur collège qu'elles n'apprécient pas vraiment.

Devant le collège,les jeunes filles vont dans leur classe bien évidemment ce ne serait pas drôle si elles ne passaient pas devant l'établissement principal sans être insulté de tous les noms pas les élèves des classes "supérieurs".

Les élèves éloignés,elles continuent leur route vers leur classe.

Les deux élèves de la classe E se retrouvent devant la colline et commence à la monter.

A mi-chemin elles entendent plusieurs personnes crier le nom de la verte.A la mention de son nom la jeune collégienne aux cheveux verts se retourne et notre chère Akira aussi pour cause: la curiosité.

-Kayano:Salut!*dit-elle toute joyeuse*

-Nagisa:Coucou KAYANO!

-Rio:Salut la compagnie!

-Karma:Hey!

Une fois les salutations du petit groupe faites,sans la participation d'Akira,le groupe de quatre contenant,KAYANO,NAGISA,RIO et Karma continuèrent à avancer laissant Akira continuer sa route,seule,loin derrière eux,à l'écart.

Pendant la route tous discutèrent entres eux jusqu'à ce qu'un sujet vienne attirer l'attention d'Akira.

Nagisa:Maintenant que j'y pense,KAYANO tu ne sais pas que dans une semaine nous partons en "voyage".

-Kayano:Un "voyage"*répète-t-elle sans vraiment comprendre*

-Rio:Ahh!Mais oui!On part en voyage dans une semaine et pendant une semaine à...euhh c'est où déjà?

Tout le monde éclate de rire en vue de la mémoire de RIO sauf Akira qui elle lance un regard désespéré sans se faire remarquer.

-Karma:Si je me souviens bien on va sur une île,l'île d'Aku je crois.

PDV Akira

L'île d'Aku...super.Fallait vraiment que ça tombe sur cette île(NDA:Île complètement inventé comme son histoire.)

Après avoir ralé un bon coup je me remet en marche pour aller en classe.

Après être arrivée en classe les élèves et moi attendons quelques minutes avant que le poulpe se ramène enfin.

-Mr Koro:Bonjour tout le monde!!

Comment fait-il pour être de si bonne humeur à huit heures du mat sérieux?

•La loi du plus fort•{Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant