PDV:AkiraJ'ai trouvé une falaise loin de tout le monde.Je place mes pieds dans le vide,et lance une instru.(NDA:media instru pas ouf sorry vous pouvez changer si vous le voulez)
-Tu sais papa,je voudrais juste te dire...
merci pour tous ces sourires.
-Cette joie de vivre qui me suit...
et qui m'inspire.
-Tu sais que je t'aime mais...
je te le répète.
-Tous ces souvenirs qui restent encrés...
dans ma tête sont comme toutes ces fêtes...
passées avec toi.
-Qui jamais ne cesse d'être là,pour moi.
-Même loin de moi...
je reste ton rayon de soleil si bas!
-Tout ce que j'ai,tout ce que je fais,je te le dois
cette chanson est pour toi!
-Écoute moi!
-Regarde-moi,je te le dirais mille fois!Pour que tu n'oublies pas que je t'aime!
-J'ai un cœur de pierre que seul toi peux briser.
-Tu étais le premier à croire en moi,je ne décevrais pas!
-Tu m'as dit de ne jamais...baisser les bras.
-Alors merci d'être toujours...là,même si ce n'est plus le cas...maintenant.-??:C'était magnifique.
Je ne peux jamais être tranquille!
-*se retourne*Mr Koro?Pourquoi êtes-vous là?
-Mr Koro:Je passais et je t'ai entendu chanter,alors je me suis rapproché et me voila.Tu as une belle voix,MISAKI.
-Mhh appelez-moi par mon prénom.
-Mr Koro:Très bien.Akira,cette chanson est pour ton père n'est-ce pas?
-Comme vous l'avez entendu c'est exact,cette chanson est pour mon père...
-Mr Koro:Il doit être un homme incroyable.
-Qu'est-ce qui vous fait dire cela,Mr Koro?
-Mr Koro:Niaf niaf niaf je ne sais pas,une intuition.
-Sûrement,en tout cas vous avez raison*dis-je en regardant le ciel*C'était un homme incroyable,à mes yeux.C'était mon modèle,mon rayon de soleil et le premier à croire en moi.
"C'était",argh le passé de la réalité,je ne sais pas pourquoi mais je nomme cela "l'ancienne réalité".
-Mr Koro:Pourquoi au passé?
Question bête
-C'est évident,car il n'est plus là.
-Mr Koro:Peut-être plus là,en chaire et en os,mais il est là*dit-il en pointant mon "cœur"*Il est et il sera toujours dans ton cœur.
-Mhh vous avez sûrement raison.
Dinggg
Dongg(NDA:Le premier/ère qui juge ma sonnerie bah...j'ai de la répartie OK! :-;)-Pas que ça me dérange de ne pas me rendre en cours mais,nous devrions y aller.Non?
-Mr Koro:Tu as raison.Allons-y
Nous nous rendons en cours et la journée se fini.Je n'ai pas vraiment discuté avec les gens de ma classe mais ça ne me dérange pas.Je ne suis pas venue ici pour faire connaissance.Les rencontre finissent toujours par devenir des trahisons.
VOUS LISEZ
•La loi du plus fort•{Karma x Oc}
Fanfiction{Karma x Oc} «Parfois la réalité est douloureuse,mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise. Akira MISAKI est une jeune fille de 14 ans qui lors de ses 6 ans a vue son père adoptif se faire enterrer sans comprendre pourquoi. Pour pouvoir fai...