[ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕀:𝕃𝕖 𝕛𝕖𝕦~𝕃𝕒 𝕧𝕚𝕖]

141 6 1
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans un monde où les sentiments sont l'arme de l'échec,dans un monde où ce sont eux qui t'affaiblissent,où ils n'ont non rien à faire dans un monde pas comme les autres.

Chacun sa vision du monde qu'ils soient erronés ou le contraire.

Tout le monde n'est jamais d'accords avec les uns et les autres,pour une chose près,cette chose est une règle.C'est la loi du plus fort qui règne.

~Ils existent des exceptions,des exceptions qui ne pensent pas cela~

Quoi qu'il en soit,ce monde est cruelle qu'importe qui tu es ou qui tu seras.Il est toujours là pour te conduire à la fois à la réalité et à la mort.Le monde sera là pour te ramener au sommet et ensuite te pousser de ce dernier.Te ramener à la personne faible que tu es!.Tu seras et resteras la/le faible que tu es,
aux yeux de ce monde qu'importe ce que tu fais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•

PDV:Akira

Dans le monde où je vis,la vie est comparée à un jeu vidéo,enfin cela est mon point de vue mais bon.Exemple:Quand vous naissez c'est comme si vous commencez une nouvelle partie,et une fois mort(e) votre partie s'achève ici,c'est game over.Je surnom ça"le jeu d'une vie".

Pour moi,demain une nouvelle partie va commencer,une nouvelle vie.

Demain je fais ma"rentrée"si on peut toujours élire cela comme une rentrée.Parce
que,comment dire,je suis tombée sur une classe d'assassins qui doit tuer leur prof...qui n'est autre qu'un poulpe jaune qui est le responsable de la destruction partielle de la Lune.De plus,il compte détruire la Terre à la fin de l'année scolaire,en mars.

Enfin bref,je me suis pas présentée,et je ne vais pas le faire,car de un je ne suis pas la plus douée à ça et que je ne suis pas là pour ça,de deux car je n'en ai pas envie et de trois parce que je n'aime pas ça.

Vous apprendrez sûrement à me connaître au fur et à mesure,mais,pas tout de suite.

Mais vous pouvez néanmoins savoir ce que j'aime et n'aime pas

Je n'aime pas:les couleurs claires sauf,peut-être,le blanc même si c'est une nuance.Les gares,le train,les endroits publics,le monde,les briques de lait à la fraise,et la discrimination etc il y'a trop de choses que je n'aime pas.

Bref,ce que j'aime:la musique chant inclus,les couleurs sombres,les chats,les briques de lait au chocolat,les MANGAS anime inclus,voilà je crois que c'est tout,ah non j'aime bien les enfants:-;.

Bon,je vais me coucher je crois que j'ai assez donné d'informations sur moi et mon avis sur les choses de ce monde et tout le bla bla.

A demain

...peut-être..

                         {Le jeu~La vie}

|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|~•|

Premier chapitre pas ouf désolée
En tout cas j'espère que vous avez quand même aimés;)
A la prochaine:)

Citation de moi même: "Les vilains ne sont pas toujours les méchants aux yeux de personnes,mais plutôt les héros.Car au lieu d'abandonner,ils ont continué,mais sur une nouvelle voie."

•La loi du plus fort•{Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant