PDV Akira:
Le lendemain de cette "soirée" je me suis réveillée avant tout le monde.
Je suis descendu en bas(c'est sûr que tu peux pas descendre en haut,c'est compliqué quoi ;-;)et je me suis dirigé vers les cuisines pour au final y trouver trois garçons et une fille.
-Salut.
-Fille:Ça fait longtemps.
-Garçon cheveux violet:À peine huit ans,c'est rien.*dit-il ironiquement*
-Garçon cheveux rougeâtres:Ohh ça va c'est pas de sa faute si elle a dû partir,Ayo.*dit-il en parlant de moi*
-Ayo:Elle nous a abandonné!Yoru!
-J'étais obligé.
-Ayo:Et alors?!Tu nous as même pas prévenu,Tu nous rien dit!-
-Fille:Ayo!Ça suffit.
-Laisse Saki.Chacun interprète la situation du passé comme il l'a vécu,je ne peux pas lui en vouloir.
Le jeune nommé Ayo part de la cuisine tout en me lançant un regard noir.
{𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑-𝚋𝚊𝚌𝚔}
PDV Extérieur:
Le père d'Akira venait de mourir mais cette dernière n'en n'avait pas conscience,bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit.
Le père d'Akira souhaitait se faire enterrer au Japon.La jeune Akira avait donc été obligé de quitter son lieu de naissance pour assister à l'enterrement de son père,bien qu'elle n'en ait pas conscience.
Elle a laissé ses amis sans leur dire au revoir croyant qu'elle allait revenir dans deux jours maximum,ne trouvant donc pas l'utilité de leur dire au revoir,elle aurait dû.Elle les a laissé avec l'impression d'abandon.De ce fait des blessures,sûrement impossible à soigner,se sont formées chez les amis de la jeune fille.
{𝙵𝚒𝚗 𝚏𝚕𝚊𝚜𝚑-𝚋𝚊𝚌𝚔}
retour PDV Akira:
Il a raison même si je croyais que tout cela n'allait durer que quelques jours j'aurais dû leur dire au revoir,j'aurais dû les prévenir,leur dire que je ne l'ai abandonné pas,mais j'ai laissé,encore une fois,ma naïveté prendre le dessus sur mon esprit.
-J'étais pourtant convaincue que j'allais vous revoir dans les prochains jours,mais ce n'était pas le cas,je suis revenu huit ans plus tard-
VOUS LISEZ
•La loi du plus fort•{Karma x Oc}
Fanfic{Karma x Oc} «Parfois la réalité est douloureuse,mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise. Akira MISAKI est une jeune fille de 14 ans qui lors de ses 6 ans a vue son père adoptif se faire enterrer sans comprendre pourquoi. Pour pouvoir fai...