PDV:Nagisa
Après avoir débattu sur la proposition de KAYANO,qui est de faire le travail avec MISAKI,nous nous sommes tous rendus vers elle avec le sourire.Pourquoi avec le sourire?On voit bien qu'elle n'est pas alaise dans cette classe,alors on essaie de la mettre en confiance.
Quand nous sommes tous devant elle,elle nous regarde et nous dit.
-Akira:Un problème?
*frisson*On se croirait au pôle nord tellement son ton est froid.
-Rio:Ça te dirait de faire le travail avec nous?
-Akira:Non.
Bien essayé RIO mais ce n'est pas comme ça qu'on va la convaincre de se joindre à notre groupe.
-Kayano:Hein?Pourquoi?
-Akira:Parce que.
-Karma:Parce que n'est pas une réponse.
-Akira:Et ma main dans ta gueule c'est pas une gifle peut-être?
Aïe ça doit faire mal.
-???:Pouhahah!
On se tourne tous vers la personne qui vient de rire et cette personne n'est autre que...RIO...
-Rio:Tu t'es pris un sale truc Karma!!
-Karma:Tu peux parler tu...
Avant que Karma ne puisse rétorquer quelque chose,quelqu'un coupa court à leur discussion.
-Mme Pouf:Bon!Maintenant que les groupes sont faits,voici vos exercices fait par mes soins!*dit-elle toute contente!*
Elle nous distribua les feuilles.
-Karma:Bon de toute façon t'es un peu obligé de te mettre avec nous,tu n'as personne d'autre.
On observe Akira qui,elle,regarde autour d'elle,sûrement pour être sure de ce que dit Karma.
-Akira:*souffle*Très bien.Par contre,le premier qui me soule,je le jette du toit du bâtiment principal ensuite je mettrais son corps dans une poubelle qui fait office de cercueil et je l'enterre dans mon jardin.Compris?
Okk...c'est très joyeux tout ça...
Après avoir repris nos esprits,et digérer la menace?De MISAKI,nous nous sommes tous mis au travail.
-Karma:"Quelle est la meilleure position à faire au lit pour donner du plaisir au deux personnes."*dit-il en lisant la feuille d'exercice*
C-c'est quoi ces questions?Je vois KAYANO virer au rouge sûrement comme moi et je vois aussi Karma avec un sourire en coin,RIO qui a un sourire sadique?Et Akira...c'est Akira quoi aucune expression.
-Akira:La 69.
On se tourne tous vers elle,les yeux écarquillés.
Comment elle connaît la réponse?-Kayano:Heu...
-Rio:Je savais pas que tu étais comme ça,MISAKI.
-Akira:Comme quoi? Appelez-moi par mon prénom.
-Rio:Ok.Bah genre je savais pas que tu étais dans les trucs du genre...
-Akira:Vous faites pas d'idée.Je ne connaissais pas la réponse,j'ai juste entendu MAEHARA le dire.
On se regarde tous...puis éclatons de rire.Mais,toujours,sans la participation d'Akira.
Les minutes passent et nous avons bientôt finis tous les exercices de la feuille.Il nous reste sûrement un ou deux exercices et il nous reste encore une heure.
VOUS LISEZ
•La loi du plus fort•{Karma x Oc}
Fanfiction{Karma x Oc} «Parfois la réalité est douloureuse,mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise. Akira MISAKI est une jeune fille de 14 ans qui lors de ses 6 ans a vue son père adoptif se faire enterrer sans comprendre pourquoi. Pour pouvoir fai...