PDV Extérieur:
Le jour du voyage pour la classe E est enfin arrivée.
La semaine dernière tous les élèves de la classe E se sont retrouvés à faire les magasins pour ce fameux jour.Akira était de la partie,obligé par Karma,RIO,Kaede et NAGISA.
Akira après avoir visité la ville et rencontré trois personnes,deux garçons,très aimables,et une fille qu'il est tout autant mais aussi silencieuse,le groupe de KAYANO,Karma,RIO et NAGISA ont décidé de faire amis amis avec Akira et de l'intégrer dans leur groupe.Durant toute la semaine les "amis"D'Akira ne l'ont pas lâché d'une semelle et l'ont obligé à les suivre,que ce soit dans leurs conneries,mais aussi dans les sorties ou autre.
Akira qui d'habitude n'est pas alaise avec les gens,a tout de même réussi à se détendre et à laisser quelque sourire discret s'entre voir sur ses lèvres montrant sa joie qui n'est pas toujours présente.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Cinq heure et demie notre jeune collégienne se fait réveiller par son réveil pour qu'elle puisse se préparer pour arriver à l'heure,six heure quarante cinq.
Après que notre jeune Akira se soit vêtue d'un t-shirt noir avec des écritures,d'un jogging noir et de ses chaussures blanche
elle sortie de chez elle et commença à marcher vers son collège.
Une fois arrivée à destination elle vit l'ensemble de sa classe avec des valises,sacs etc...Elle fini par rejoindre son groupe et discuta avec eux.
-Akira:On était vraiment obligé de se réveiller aussi tôt pour ce voyage?
-Karma:Ohhh ma sista besta!
-Akira:Baise ta mère ouais!
Oui c'est bel est bien une référence à un des résumés foireux d'snk.Akira et Karma après avoir longuement discuté la semaine dernière,ils ont donc appris à se connaître et il s'est avéré que eux deux regardent/lisent des animes/mangas.
-Rio:Y'a pas à être aussi violent dès le matin!
-Akira:Y'a pas à soûler les gens comme ça dès le matin.
-Nagisa:Vous vous êtes même pas encore salué que vous vous disputez déjà.Donc bonjour.
-Akira:Aurevoir.
-Kayano:Ça ne sert à rien de leurs apprendre les bonnes manières,Nagisa.*souffle-t-elle*
-Akira:Hé Oh!L'éternel planche à pain on connaît les bonnes manières!
-Kayano:Je te permet pas de m'appeler comme ça la fille à papa!
-Akira:Bah moi je me le permet.
VOUS LISEZ
•La loi du plus fort•{Karma x Oc}
Fanfic{Karma x Oc} «Parfois la réalité est douloureuse,mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise. Akira MISAKI est une jeune fille de 14 ans qui lors de ses 6 ans a vue son père adoptif se faire enterrer sans comprendre pourquoi. Pour pouvoir fai...