Tu te réveillais comme tous les matins à 6h30, tu te dirigeais vers les douches communes et t'isolais dans une cabine pour te laver. Après t'être habillée, tu allais manger deux tartines au miel comme tu l'aurais fait avant les brigades t'entraînement chez ton oncle, Chris Church.
À 7h pile, tu étais alignée à côté des autres pour écouter les consignes du sergent-instructeur pour l'entraînement du jour.
- Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 ans que je vous entraîne tous les jours, pour vous faire passer de bons à rien à des soldats médiocres. C'est maintenant à vous de vous améliorer de jour en jour pour atteindre la perfection avec votre détermination.
Tout le monde acquiesça.
- Mais aujourd'hui, c'est le concours annuel pour pouvoir entrer dans l'une des escouades du bataillon d'exploration, cette année c'est celle de Livaï qui a été choisie. Pour pouvoir être sélectionnée, vous devez finir premier après toutes les épreuves. Mais ne vous emballez pas, Livaï en personne doit aussi vous accepter.
Tu acquiesças une nouvelle fois, il te fallait absolument cette place, tu n'avais pas envi d'aller avec les autres cretins de ta promotion, tous des incapables, ils se feront bouffer dès la première expédition extra-muros par les titans.
- Nous avons établi une liste pour répartir équitablement les combats d'après vos résultats, continua le sergent-instructeur, la première de la promotion, il tourna la tête vers toi, ne se retrouvera pas face au dernier. Le premier combat est celui à mains nues, s'en suivra ensuite le combat à l'arme blanche, enfin ce sera celui qui tuera le plus de titans en bois dans la forêt à l'aide de l'équipement tridimensionnel.
Il marqua une pause.
- Je demanderai maintenant au caporal Livaï Arckerman de vous adresser quelques mots.
Tu vis quelqu'un s'approcher, c'était le caporal, qui était debout depuis tout à l'heure au côté d'Erwin Smith, tu ne l'avais même pas remarqué ! C'est parce qu'il ne correspondait pas vraiment au physique qu'on pouvait imaginer de lui, c'était le « plus grand soldat » que l'humanité n'avait jamais possédé, mais il faisait environ 1m60 et tirait la gueule à longueur de journée.
Il monta sur l'estrade et croisa les bras.
- Aujourd'hui, je me suis bougé jusqu'ici par obligation, je pense franchement qu'aucun de vous n'a le niveau pour penser atteindre mon escouade. C'est pas des mioches comme vous qui réussiront à m'impressionner.
Tous les apprentis soldats se regardaient entre eux, les yeux grands-ouverts. Ils ne s'attendaient pas que Livaï soit aussi cash.
Le caporal redescendit de l'estrade et se remit à l'endroit où il était quelques minutes auparavant.
- Bon... on va pouvoir commencer, reprit l'instructeur, je vais annoncer vos adversaires...
Tu était face à Lucie, une fille qui avoisinait les 1m80, elle te regardait d'un mauvais œil, elle avait terminé 3e de la promotion.
- Oh Tp, te lança-t-elle avant votre combat.
Tu te tournais vers elle.
-... C'est pas parce que tu as fini première de la promo que tu peux espérer me battre. Tu ne mérites même pas cette place.
Tu ne pris même pas la peine de lui répondre et tu lui souris juste, avant de te craquer les doigts de tes deux mains.
Tu vis le major et le caporal s'approcher de la zone de combat, ils venaient observer le potentiel soldat qui irait dans l'escouade Livaï. Ce dernier regardait à peine autour de lui, il n'exprimait aucune émotion, il était seulement blazé.
VOUS LISEZ
Nuit blanche // Livaï x Reader
FanfictionTu es tp, tu vivais dans les bas-fonds avant d'avoir été sauvée par ton oncle qui était récemment devenu un noble. Tu as un triste passé, on t'a humiliée et déchirée. Depuis ce jour tu as l'habitude de toujours afficher ce grand sourire sans montrer...