Tu passas une nuit calme, aucun cauchemar ne vint te perturber l'esprit.
Tu fus réveillée par la lumière du soleil qui passait sous le rideau de ta chambre. Tu te levas, enfilas une chemise ainsi que le reste de l'uniforme.
Tu sortis de ta chambre en baillant et croisas Mikasa.
- Salut Tp ! Tu nous fais de belles grasses matinées en ce moment !
Tes yeux s'écarquillèrent.
- Pourquoi il est quelle heure ?!
- 12h15, je rejoignais les autres pour manger viens !
Merde merde merde, comment je vais retrouver le rythme ?
Tu acceptas et suivis Mikasa dans les longs couloirs du QG, tu tournas la tête vers les fenêtres par réflexe et te souvins qu'il avait neigé hier soir. Les arbres étaient blancs comme si on avait saupoudré de la farine dessus.
- Woaw.
Mikasa te regarda avec un petit sourire pendant que vous continuiez à marcher.
Tu t'assis à table avec ton escouade. Tu sentis un regard posé sur toi, tu tournas la tête dans sa direction et croisa les prunelles bleus de Livaï. Tu te retournas afin de rompre le contact car tu sentis tes joues devenir légèrement rosées.
Qu'est-ce qui se passe là ?
Tu n'écoutas pas franchement les discussions de tes camarades mais eus une idée qui allait particulièrement agacer le Caporal ce qui te fis sourire.
- J'ai envi de faire une bataille de boules de neige.
- Pardon ? demanda Armin.
- Venez cet après-midi on ne nettoie pas le QG, et on se fait une énorme bataille de boules de neige.
- Tp t'as des idées de malade ! cria Connie.
- Chut chut chut ! dit Sasha en faisant des mouvements verticaux avec ses mains, le Caporal ne doit pas être au courant sinon on va tous se faire frapper !
Tous acquiescèrent la tête en fronçant les sourcils d'un air sérieux.
Vous finissiez donc de manger ensemble, ils rejoignirent le Caporal comme habituellement pour qu'il leur donne les consignes de l'après-midi. Tu vins avec eux.
Tu t'étais assise sur une chaise derrière eux. Une fois que le Caporal eut fini de donner ses consignes, il s'approcha de toi.
- Toi aussi tu veux que je te donne du ménage à faire ?
Tu souris.
- Ça va aller merci.
- Alors pourquoi t'es là à part pour me mater ?demanda-t-il.
Tu lâchas un rire et plantas tes yeux dans les siens.
- Enfaite c'est toi qui as envi que je te mate.
Tu te levas et t'approchas de lui. Tu te positionnas à sa droite tout en gardant ton regard sur la porte derrière lui.
Tu inclinas la tête vers lui et lui murmuras à l'oreille.
- Et en vrai y'a quoi à mater ? lui chuchotas tu.
Tu continuas ton chemin en le laissant planter là.
- Tu viendras me voir ce soir dans mon bureau, je pense que tu sais pourquoi, te lança le Caporal.
- Pourtant je n'en ai absolument aucune idée, dis tu d'une voix faussement naïve.
VOUS LISEZ
Nuit blanche // Livaï x Reader
Fiksi PenggemarTu es tp, tu vivais dans les bas-fonds avant d'avoir été sauvée par ton oncle qui était récemment devenu un noble. Tu as un triste passé, on t'a humiliée et déchirée. Depuis ce jour tu as l'habitude de toujours afficher ce grand sourire sans montrer...