Lorsque tu te levas, il était 4h, tout le monde dormait encore. Même Livaï.
Il était assis, le dos contre une caisse de bois. Tu t'approchas de lui et l'allongeas, tu amenas ensuite une couverture et l'en recouvrit.
Tu t'assis ensuite et l'observas de loin. Des mèches de cheveux tombaient devant ses yeux, tu te donnais une légère claque pour te sortir de la tête qu'il avait l'air sexy comme ça.
Putain Tp.
Pendant ce temps s'entretenaient Pixies et Erwin concernant le futur de la population des murs. Erwin lui confia son opinion par rapport au roi, il lui parla tout t'abord de renverser le régime puis de mettre comme roi un héritier légitime de la couronne. Pixies était du même avis. Soudain entra dans la pièce un soldat.
- Dimo Reeves a été assassiné !
Erwin informa ensuite Hansi que s'il venait à mourir, ce serait elle qui prendrait sa suite en tant que major du Bataillon d'exploration.
Les rumeurs sont telles que le bataillon aurait orchestré la fausse arrestation d'Eren et Historia. Ils sont maintenant tous en état d'arrestation, Erwin lui même est arrêté.
Tu te retrouves alors quelques jours plus tard, dans la forêt avec ton escouade. Tu patrouilles avec Armin et Mikasa pour éviter de tomber sur des soldats qui vous arrêteraient.
- Vous pensez que Eren est toujours en vie ? demanda Armin, qui s'inquiétait de plus en plus pour son ami.
- Il est en vie Armin, au moindre danger il les bouffe tous avec son titan, commença Mikasa qui cachait derrière sa violence, une grande peur de perdre Eren.
Tu la coupas donc pour les rassurer.
- Non mais vous connaissez Eren mieux que moi, vous devriez savoir à quel point il est déterminé, il l'a dit, qu'il ne mourrait pas avant d'avoir tué tous ces titans qui nous menacent. Et puis moi j'attends qu'il te pecho Mikasa putain.
Armin retrouva son sourire.
- Pas faux ! dit il.
- Il n'y a rien entre nous, on est comme des frères et sœurs.
- On verra bien... terminas tu avant que vous ne retrouviez les autres à votre campement.
Vous aviez appris grâce à Hansi que Erwin serait jugé demain devant le roi. Livaï lisait sa lettre à haute voix mais tu l'interrompis.
- Chut ! Écoutez là bas ! leur dis tu tout en pointant du doigt l'endroit d'où venait des bruits de pas.
Deux soldats apparaissèrent à travers les feuillages, révélant une fille et un gars des brigades spéciales.
- Vous êtes en état d'arrestation ! dit la fille. Les bataillons ont déjà fait assez de mal comme ça !
Mais Sasha et Connie surgirent derrière eux, les immobilisant.
Livaï leur adressa la parole en leur demandant de nous indiquer le poste de contrôle le moins surveillé.
- Vous vous prenez pour qui ?! Vous avez détruit Stohess et putain... à cause de vous Annie est morte sous les décombres, on a même pas pu retrouver son corps.
- C'est elle qui a détruit ta chère ville de Stohess.
- Pardon ?! s'écria la fille.
- C'était Annie le titan féminin, dit Livaï.
Les deux soldats s'étouffèrent.
Un silence perdura entre les deux groupes avant que le garçon, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début, se décida à parler.
VOUS LISEZ
Nuit blanche // Livaï x Reader
FanfictionTu es tp, tu vivais dans les bas-fonds avant d'avoir été sauvée par ton oncle qui était récemment devenu un noble. Tu as un triste passé, on t'a humiliée et déchirée. Depuis ce jour tu as l'habitude de toujours afficher ce grand sourire sans montrer...