Synopsys

74 3 6
                                    

Nous étions entourés de part et d'autre , tout allait de droite à gauche sans que l'on ne s'en rende compte , tout se passait tellement vite. Tout comme cette action et celles qui suivirent ...

Une lueur claire arriva sur moi d'une extrême violence mais je réussi de justesse à l'éviter mais lorsque je me retourna pour voir où elle allait , je vis la seule chose que je ne souhaitais jamais voir ...

Il était là , de dos , sans voir ce qu'il se passait autour de lui. Il évita une lueur rougeâtre , sauf qu'il ne vit pas arriver la lueur que moi je venais d'éviter précédemment.

Je cria son prénom pour qu'il l'évite mais c'était trop tard ... Il avait compris trop tard ce qui ce passait et se prit cette lueur claire à la fois magnifique mais qui est destructrice, dans le torse.

Je recria son prénom mais cette fois-ci ce n'était pas de la prudence qu'on entendait dans ma voix , mais de la tristesse , du remord , de la peine , de la souffrance ...
Je le vis tomber sur les genoux et ne plus bouger. J'accouru vers lui sans me soucier de ce qu'il pourrait m'arriver. Quand j'arriva près de lui , je le retourna et vis qu'il saignais ... Il saignait beaucoup trop à mon goût ce qui redoubla mes larmes. Je ne pouvais plus rien faire à part pleurer et crier son nom ....

Ciara Mackenzie Davis , 17 ans , pensait que c'était une jeune adolescente tout à fait normal un peu plus populaire que certaines personnes mais ne pensait pas qu'elle pouvait être si différente mais sans trop l'être non plus.
Jusqu'au jour où il va arriver dans son lycée et qu'il va tout chambouler et qu'elle va découvrir qui elle est réellement.

The Strongest ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant