Personnage principal.
Point de vue : Ciara Mackenzie Davis.* I think I've had enought , I might get a little drunk ... *
Les premières paroles de mon réveil sonna , ce qui voulait dire que je pouvais enfin me lever. Je suis réveillé depuis 30 minutes environ ... Je stresse un peu quand c'est la rentrer , un peu beaucoup d'ailleurs !
Je laissa la sonnerie de mon réveil sonner. J'aime bien cette chanson et partie me laver. Après 15 minutes sous la douche , je m'habilla , me maquilla , me coiffa , et alla prendre mon petit déjeuner. En arrivant dans la salle à manger , je dit bonjour à mes frères et sœurs puis à mes parents.
Le petit déjeuner ce passa tranquillement comme d'habitude puisque tout le monde sait que je ne parle pas le matin et qu'il ne faut pas me parler sinon ça part dans tout les sens ...Je prends ma veste que ma meilleure amie m'avais offert avant que je ne parte en Espagne avec toute ma famille , pris mon sac , mes clefs et celle de ma voiture et me dirigea vers mon lycée.
30 minutes après
J'arrive enfin au lycée , j'aperçu mon frère descendre de sa moto et se diriger vers notre bande d'amis. Je fis la même chose lorsqu'une fille blonde cria mon prénom et courra en ma direction. Je reconnus très vite ma meilleure amie Eva. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur , elle me sauta dessus et commença à pleurer ce qui fait que moi aussi je versa quelques larmes. C'est ça de ne pas voir sa meilleure amie pendant 2 mois. Tout ça c'était passer devant le regard amuser de nos amis et des milliers de lycéens que composait mon lycée.
Après cette étreinte avec ma meilleure amie, me dit :
« - Regarde , il y a un nouveau ! Il est pas mal n'empêche !!! »
Interpellé par sa première phrase , je me retourna , et l'aperçu. En effet il était bien nouveau. Après tout dans notre ville tout le monde se connaît enfin surtout les jeunes , puisque tout ceux qui sont dans l'école , le collège , le lycée son proches et se connaissent et qu'il y en a uns dans à peu près chaque section.
Je le fixait déjà depuis quelques minutes lorsque nos regards se sont croisés. Il a dû sentir qu'on le regardait puisqu'il a toute de suite chercher qui le regardait et m'a vu.
Lorsque son regard à accrocher le mien , je sentis que quelque chose de bizarre se passais en moi ...-------------
Posez toutes vos questions en commentaire si vous voulez plus de précisions ;)
VOUS LISEZ
The Strongest ( En Pause )
Fanfiction« - Chut .... Calme toi, tout va bien se passer ... - Je peux pas ... Je peux pas me calmer. Je suis entrain de te perdre ... J'y arriverais pas sans toi. Tu es toute ma vie, tu représente tout ce dont j'ai toujours rêvé .., - Chut ... Rappelle toi...