Chapitre 3

24 1 0
                                    

Personnage principal
Point de vue de Niall Horan

Quand je vois enfin la façade de mon nouveau lycée , j'arrêta de courir car je n'étais en fait pas en retard. Lorsque j'avançais pour aller dans le bureau du directeur pour récupérer mon emploi du temps et mes livres , je sentis des regards sur moi. Je regardais autour de moi et remarqua qu'une fille blonde et une autre fille brune me fixais. Lorsque je croisais le regard de la brune , j'eus l'impression que le temps c'était arrêter , on se fixa quelques secondes voir peut-être quelques minutes jusqu'à ce que la sonnerie retentit me faisant sortir de ma torpeur. Je repris mes esprits et alla dans le bureau du directeur.

Arrivé devant son bureau je toqua ( logique non ? ) , il arriva quelques minutes après et me demanda :

Directeur : Bonjour. En quoi puis-je vous aidez ?

Moi : Bonjour. Je m'appelle Niall Horan , je suis nouveau dans ce lycée , et on m'a indiqué qu'il fallait que je vienne vous voir.

Directeur : Oui je me rappelle de votre arrivé , entrez je vais vous expliquer les règles de ce lycée , vous donnez votre emploi du temps et vos livres.

J'alla m'asseoir sur une chaise en face de son bureau puis il m'expliqua les règles , le fonctionnement de ce lycée , etc.
J'écoutais à mi mot ce qu'il me disais. J'étais trop préoccupé par ce qu'il venait de se passer avec cette jeune fille. C'était à la fois fort et troublant , j'avais l'impression d'être de nouveau rempli de toute mon énergie , mais j'avais aussi l'impression d'être enfin moi-même ce qui est bizarre ...

Le Directeur me fît sortir de mes pensées lorsqu'il se leva pour m'emmener dans ma nouvelle classe.
Au bout de 5 minutes , on s'arrêta devant une porte , il toqua , puis la porte s'ouvrit. Le professeur nous sourit nous laissa entrer , tout le monde nous fixa et le Directeur prononça :

Lui : Bonjour les élèves , désolé d'interrompre votre premier cours mais voici un nouvel élève.

Il parla avec le professeur et partit. Lorsqu'il partit le professeur me sourit m'indiqua que c'était mon professeur principal et qu'il fallait que je me présente.
Super comment ne pas se faire remarquer par tout le monde dès le premier jour ? Arriver 10 min avant que ça ne sonne ?
Bref je me présenta à la va vite , ça donnait ça.

Moi : Salut je m'appelle Niall Horan , j'ai 17 ans bientôt 18 , je viens de New York.

Quand j'avais dis ça , j'avais balayé la salle des yeux et j'avais remarqué que la blonde qui me fixait ce matin était là. Une fois que le professeur remarqua que j'avais finis de me présenter , il me dit d'aller m'asseoir à côté d'une certaine Ciara. Je ne savais pas de qui il me parlais jusqu'à ce qu'une fille leva la main. Je n'avais pas tout de suite remarqué que c'était la jeune fille brune avec qui j'étais resté fixer les yeux dans les yeux à mon arrivée au lycée.

Je la regarda , elle me sourit faiblement puis ce mit à regarder et à écouter le prof.
Je ne savais pas dans quelle matière j'étais mais je voulais déjà partir et rentrer chez moi. Malheureusement je ne le pouvais , je lui avait promis.

-----
Salut voilà enfin le chapitre 3 ! Le prochain chapitre sera encore sur un personnage principal puis à partir du chapitre 5 ca sera sur les personnages secondaires. Voilà si vous voulez avoir d'autres informations sur les personnages aller dans l'album : « Personnages de The Strongest ».

#C

The Strongest ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant