Chapitre 9

4 0 0
                                    

[ Version XI, Chp III ]

Selon plusieurs légendes, certaines personnes auraient la capacité de produire de la magie.
Leur magie provient de leur énergie intérieure, de leur âme. Avec leurs pouvoirs, ils peuvent soit faire le bien ou faire le mal. À quelques exceptions, certains peuvent servir les deux, à eux de choisir quand il faut faire le bien ou le mal.
Leur magie n'est pas une science exacte. Et quand certains perdent le contrôle c'est tout le monde entier qui est en danger. Ils ne contrôlent pas tous leur magie et cela peut mettre en danger toute leur société.
Le monde des personnes qui manipulent la magie sont dictés par des règles.
Premièrement, toutes personnes ayant connaissance du monde magique ne dois en aucun cas en parler à ceux qui ne font pas parties de la société.
Secondement, toutes personnes qui doit venir à découvrir leurs pouvoirs devra les découvrir seul et pendant une épreuve.
Troisièmement, toutes personnes qui viendra s'opposer aux épreuves sera sanctionné tout comme si la première règle est enfreinte.
Quatrièmement, quand chaque enfants ou adultes aura découvert sa catégorie, il devra immédiatement joindre sa société même si leur catégorie n'est pas identique à celle de leur entourage. Toutes résistance à cette règles sera engendré par la mort.
Cinquièmement, quiconque ayant écho de personnes qui enfreignent les règles du monde magique et ne le rapporte pas sera jugée devant le grand conseil.

Voici les principales règles que les personnes qui viennent d'apprendre l'existence du monde doivent savoir par cœur et ne pas enfreindre.
Leur monde est remplis de règles comme celles ci pour qu'il n'y est pas de discorde entre le monde magique et le monde des humains. Ils sont intransigeant quand il s'agit de la paix entre les deux monde. Quiconque viendrait bouleversé cet équilibre viendra a signé son arrêt de mort.

Voilà ce que je viens de lire dans le grimoire des Starlights. Étant aussi dans cette catégorie je dois lire ce gros pavé qui raconte en gros le passé de l'une de mes catégories. Je dois l'avouer c'est long et je comprend pas tout ce qu'il s'y raconte. Il y certaines choses qui me déplaisent et d'autres sur lesquelles je me pose beaucoup de questions.
Plus je lis et plus je comprend ce que je suis et un de mes devoirs. Il y a tout une vingtaine de page sur ce qu'est un Haïkikru dont j'ai hâte de lire.
  Ce grimoire m'apportera t'il toute les réponses ? Ou fera t'il que je décide de faire partie des Trinks ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Strongest ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant