Chapitre 7 - Partie 2

6 0 0
                                    

Point de vue de Ciara

* Je fut coupé lorsqu'un homme surgit d'un coup devant moi. *

Je sursauta en le voyant. A vrai dire il avait un style un peu particulier , qu'on ne voit jamais et qu'on ne verrait jamais dans la mode ! Il avait des cheveux crépus qui lui arrivaient en dessous des épaules , des petites lunettes et une longue toge/robe blanche . Je ne pouvais voir ce qu'il avait aux pieds à cause de sa tenu qui lui arrivait sur les pieds , elle était même encore un peu plus longue. Je me demandais comment il faisait pour marcher dans cet accoutrement car franchement ça na pas l'air pratique!

Enfin bref, passons la façon dont il était habillé. Il ne fit pas très attention à moi. Lorsqu'il a enfin remarquer ou il était , il chercha mes parents pour leur parler.

Lui : Bonjour les Mackenzie Davis ! Désolé de débarquer ainsi mais les anciens ont décidés qu'il était temps de découvrir de quelle catégorie votre énième enfants fait partie.

Non mais c'est qui lui encore ? Et d'ou il rentre comme ça chez nous , je croyais que personne ne pouvais pas entrer si on ne le voulait pas ? Ah moins que se soit encore un de leurs mensonges. Je n'en serais même pas étonnée ! Et sérieusement j'ai pas trop envie qu'il soit là , alors que je règle des trucs avec ma famille ! Je fus coupé dans mes pensées quand il m'adressa la parole.

Lui : Je suis un Hazer, tes parents ont dû t'en parler ?

Je vis mes parents hocher la tête même si ce n'était pas vraiment une question.

Lui : Bien. Donc ils t'ont tout raconté même si je sais que tu as des questions , il faudra attendre qu'on ne soit que tout les deux. Et pour répondre à ton interrogation , si j'ai pu rentrer c'est parce que tes parents savaient que j'allais venir d'un moment à l'autre et m'ont donc laissés une porte d'entrée. Je suis le Hazer de votre famille c'est pour ça. Et en ce qui concerne vos problèmes , vous les réglerez plus tard. Maintenant , pouvons nous aller quelque part tout les deux pour que je vous guide ? Ah oui et je lis dans les pensées si vous vous posez la question.

Pendant tout son monologue , je le regardais choquée. Je ne sais pas pour qui il se prend avec ses anciens et tout son bazar et certes je ne le connais pas , mais franchement , je ne l'aime pas et lui et moi on va pas s'entendre.

Il me regarda puis partit dans une direction. Je décida de le suivre avant même que qui que ce soit me dise quelque chose. Certes je ne lui faisais pas confiance , mais il fallait que je sache ce qu'il allait faire à l'étage , plus particulièrement au niveau de nos chambres. Une fois en haut des escaliers , je le vis en plein milieu du couloir qui m'attendait , puis il ouvrit une porte que je connaissais par cœur et entra dans la pièce. Mais bordel de m**de qu'est qu'il va foutre dans ma chambre ?!?! J'entra à mon tour dans ma chambre pour l'embrouiller quand il prit de nouveau la parole. Décidément il a toujours un coup d'avance sur moi lui!

Lui : Bon pour commencer , si je sais ou se trouve ta chambre , c'est parce que je suis connecté avec toutes les pensées dans cette maison , qu'elles soient anciennes, récentes ou présentent en ce moment même. Du coup je les aient suivis et me voici dans ta chambre. Passons , je ne t'ai pas dit mon nom. Je m'appel Hazer Trek , pas très original je le sais. Ensuite , je suis ici comme tu le sais , pour savoir dans quelle catégorie tu es , mais pas seulement. Si je suis ici c'est aussi pour te guider , pour répondre à tes questions et pour créer notre lien. Ce lien , j'ai le même avec toute ta famille. Il sert à ce que lorsque tu as besoin de rentrer en contact avec les anciens , je sois ton passeur ; que lorsque tu as des ennuis , que je puisse t'aider ; que je puisse t'aider aussi à rentrer en contact avec n'importe qui ; ou de te faire voir des choses du futur qui t'appartiennes ou non. Je peux aussi te faire revenir des souvenirs enfouis dont tu as besoin. J'ai surtout un rôle de guide , et j'ai plusieurs fonctions comme tu l'as compris mais je peux aussi te servir de protecteur si tu n'en es pas capable.

Maintenant , il me regardais avec insistance comme si il attendait que je dise quelque chose. Sauf qu'au lieu de dire quoi que se soit , je partis dans un énorme fou rire. Je crois que c'en était trop pour aujourd'hui. J'en avais trop entendu et étais passé par trop d'émotion sans les exprimer. Mais je pensais pas que j'allais partir en fou rire et ça augmenta quand je le vit avec son regard éberlué !

Moi : HAHA .... Désolé c'est nerveux HAHA je crois !!!!

Je repris mon souffle et me calma au bout de 5 minutes.

Moi : Piouffff ! Je ne sais pas quoi dire , ni quoi faire , je suis complètement perdu... Tout ce dont j'ai réellement envie là c'est de m'énerver , de pleurer , de crier et par dessus tout être seule. Car franchement j'ai l'impression d'halluciner ou d'être dans un rêve ou dans un cauchemars.

Hazer Trek : Je suis désolé . Mais comme tu devrais le penser , ceci n'est pas possible. Je ne peut te laisser reprendre tes occupations sans savoir ta catégorie et d'avoir notre lien. Cela serait trop dangereux pour toi et pour tout ceux qui sont sur Terre.

Je souffla et lui dis :

Moi : Bon si tu arrives à lire dans toutes mes pensées , tu sais alors tout ce que je veux savoir , apprendre et les réponses à mes questions. Alors montre moi , dit le moi , explique moi , enfin fait en sorte que je sache tout et après on verra. Mais sache que je n'ai aucunement confiance en toi et que peu importe ce qu'il se passera et même si tu dit la vérité , je ne suis pas du tout responsable de ce qu'il pourra se produire.

Il commença à s'approcher de moi , mais s'arrêta en fixant quelque chose derrière moi ou plutôt quelqu'un.

...... : Putain mais qu'est ce que je fou ici ?!?

Je ne reconnus pas très bien la personne puisqu'elle était de dos. Mais quand elle se tourna et qu'elle prononça ces mots , je fut complètement paumé.

Mais bordel qu'est ce qu'il fout chez moi à 11h du matin ?!?

The Strongest ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant