Chapitre 4

8 0 0
                                    

Personnage Principal
Ciara MacKenzy

On était tous rentrer en cours quand quelqu'un toqua à la porte ,c'était juste le proviseur qui était suivi de près du nouveau de ce matin. Il adressa quelques mots au nouveau qui se présenta courtement , il s'appel Niall. Je sais enfin le prénom du garçon avec qui je suis resté fixé ce matin. Il se plaça alors à mes côtés , puis je lui lança un sourire bref et écouta le prof.

Le cours passa plutôt vite , ce qui ne m'étonne pas puisque j'adore le français , j'aime beaucoup ce côté perplexe que l'on peut rencontrer dans la langue. Ensuite , ce fut le cours de math , disons que ce n'est pas une des matières que je préfère mais je m'en sors avec la moyenne donc on va pas se plaindre. Après je continua avec deux heures de physique puis alla manger avec "ma bande" qui était déjà dans le réfectoire puisqu'ils finissent 20 minutes avant moi. Quand je les trouvèrent enfin , je dis bonjour à tout le monde puis commença à manger. Bien sur , un moment la discussion se tourna vers Niall ou plutôt le nouveau pour ceux qui n'avait pas eu cours avec lui de la matinée. La discussion était vraiment abstraite alors je ne dis rien , hormis pour dire son prénom.

Une fois , que j'eu finis , j'appela ma petite sœur qui se trouvait à l'hôpital , pour prendre de ses nouvelles. Cet appel ne dura pas longtemps mais c'était devenu une routine entre nous après que j'ai fini de manger ou avant de reprendre les cours. Elle ne le sait pas trop mais quand je ne suis pas avec elle, je m'inquiète pour elle , c'est comme ça. Après tout elle n'a que 15 ans et elle doit se battre contre un cancer , elle est trop jeune pour vivre cela. Parfois j'aimerais que ce genre de maladie n'existe pas , pour ne pas perdre des gens qu'on aime mais malheureusement il faut de tout pour faire le monde.

Lorsque j'arriva près de ma salle de cours , je vis Niall parler avec Caleb , mon jumeau. Je ne sais de quoi il parlaient mais ils étaient à fond et ils avaient l'air de bien s'entendre puisque je les virent sourire à plusieurs reprise. Je les regardaient quand je vois mon meilleur ami , Ilan , arriver qui se dirigea directement vers moi , ce qui fit que mon frère me vit et me fis un énorme sourire que je lui rendis à l'instant même , ce que Niall remarqua. Il me regarda et regarda à nouveau vers mon frère plusieurs fois. Il devait se demander qui ont été l'un pour l'autres , après tout , pour  des jumeaux , ont est pas tout le temps collés. Ont est certes très proches mais ont laissent toujours de l'espace à l'autre même si ont a les même amis.

Puis il se retourna vers la porte comme notre prof de Sciences Humaines venait d'arriver. On rentra puis on se mit tous à nos places habituelles , pour moi c'est le deuxième rang à côté de la fenêtre et Ilan de l'autre , quand à mon frère c'est à ma diagonal , aujourd'hui c'était Niall qui allait partager les 2h30 de cours avec lui. Quand la sonnerie retentit , on était tous soulagés vu que notre journée était enfin finis , hormis pour les gars qui avait basket à 16h. Je resta une demi heure avec la bande puis me dirigea vers l'hôpital pour tenir compagnie à ma petit sœur même si je sais que mon autre sœur sera là. Quand j'arriva , elle était en effet là , ce qui ne me dérange pas. J'aime beaucoup nos petits moments entre filles , même si ils ne duraient pas longtemps vu que mes parents allaient bientôt arrivés ou l'un de mes frères. Quelques temps après ma grande sœur partit parce qu'elle devait voir un des médecins pour récupérer les résultats de sa prise de sang qu'elle a fait il y a quelques jours maintenant ... Quand la porte se ferma , je vis que ma petite sœur me regarda une nouvelle fois sévèrement. Je me demanda ce que j'avais bien pu faire ou dire pour qu'elle me regarde de cette manière , je ne tarda pas à le savoir puisque elle lança la discussion :

« Luna : Franchement Ciara j'en ai plus que marre que tu sois non seulement négative mais qu'en plus tu brise l'espoir de tout le monde !!!!

Elle reprit lorsque elle vit que je ne lui répondais rien.

Luna : En plus tu n'as rien à dire !?!? J'espère que tu te rends compte de ce que tu fais au moins ! Ce n'est pas parce que toi tu as décider de perdre espoir ou de baisser les bras par rapport à ma guérison que tout le monde est dans ce cas !!! Je sais que tu t'inquiète , que tu as peur pour moi même si tu ne le montre pas , je le sais tout ça et je ne suis pas la seule mais comme tout le monde sait que tu ferra tout pour qu'on soit heureux , même si tu dois le faire avant tes propres sentiments , personnes te dit rien car tu es notre pilier , mon pilier. 

Si seulement tu savais petite sœur que je pleur tout les soirs car j'ai tout simplement peur de te perdre , donc je suis peut-être votre pilier mais ne dit surtout pas que je suis la plus forte...

Luna : Car malgré que j'ai baiser les bras plusieurs fois , j'ai repris espoir grâce soit à toute la famille ou à une personne mais je sais que c'est grâce à toi malgré tes convictions , tes pensées , tes sentiments , tu as fait en sorte qu'elle , ne perde pas espoir. Alors oui je te remercie d'être notre pilier , d'avoir fait en quelque sorte que je continue à me battre , d'être présente et de faire en sorte qu'ont soient tous heureux mais je t'en veux que dès que tu perds un peu plus espoir , tu brise leur espoir , son espoir. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec elle comme je ne suis plus à la maison , mais s'il te plait , calme le jeu car j'en ai marre de cette tension entre vous et que ça ne peut plus durer car au fond de moi ça me blesse tout comme toi quand il y a une dispute !! »

J'allais rétorquer mais ma grande sœur qui était le sujet de notre discussion , arriva dans la chambre en pleur. Je me leva directement pour savoir ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle dise la phrase qui bouleversa notre journée et qui changera beaucoup de chose désormais :

« Jessica : Je suis enceinte de mon VIOLEUR !!!!! »

----------

Voilà enfin le Chapitre 4 !

#C

The Strongest ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant