Spoil chapitre 266-268
•••
Leur première rencontre, Dabi s'en souvenait comme si c'était hier. Ils avaient sept ou huit ans, il s'était enfui de chez lui en larme après un énième entraînement de son père. Il se rappelait la douleur qu'il ressentait dans ses membres alors que la peur et l'adrénaline le faisaient courir toujours plus loin dans la forêt. Il se souvenait aussi d'avoir trébucher et d'avoir dévaler tout une pente. Alors qu'il n'était qu'un enfant perdu au milieu d'une forêt, recroquevillé sur lui même, un ange était apparu. Au début il avait cru être mort en voyant ce jeune garçon blond avec de grandes ailes rouge. L'ange lui avait tendu la main et il l'avait prise.
Mais aujourd'hui ils n'étaient plus des enfants, ni même des amis. Hawks ne l'avait pas reconnu, et dans un sens ça l'arrangeait. Mais d'un autre côté, le brun sentait son cœur se serré à chaque fois, voulant lui hurler qui il était. Du balcon de sa chambre au front, il observa le blond discuter avec Twice dans la cour du manoir.
"Pour qu'il soit à moi, j'aurais décimé la terre"
Une clope à la main, le vilain aux flammes bleue gardait ses iris azur rivés sur le héros ailé qui venait tout juste d'intégrer le front. Il aspira une taffe de nicotine avant d'écraser la cigarette sur la rambarde en métal puis de la jeté. Il allait certainement se faire engueuler par quelqu'un qui trouverait son mégot mais il n'en avait rien à foutre, il fumait dehors c'était déjà bien. Dabi serra la mâchoire en voyant que Hawks passait son bras autour des épaules du vilain masqué. Soudain le blond leva la tête vers lui et, l'espace d'un instant leurs regards se croisèrent avant que le brun ne rentre dans sa chambre en refermant la porte fenêtre. Il soupira en observant la boîte de préservatifs neuve. À chaque début de mois, Re Destro distribuait des boîtes de préservatifs à tout le monde, pas qu'il y ait des couples mais c'était un peu "tout le monde couche avec tout le monde", et l'homme au nez pointu tenait à ce que les membres du front se protège. Le vilain lui-même s'était déjà tapé quelques membres, Shigaraki, Toga, Apocrypha... Mais c'était bref, à peine terminé chacun repartaient de son côté et ils n'en parlaient pas. Il n'y avait pas de sentiments pour les gens comme eux. Du moins c'est ce que Dabi avait toujours cru jusqu'à ce qu'il le revoit.
"Déclarer la guerre à la mort"
Le blond avait beaucoup changé en dix ans, il était devenu plus mature et plus beau. Mais certaines choses étaient toujours pareil comme sa façon de penché la tête sur le côté quand il ne comprend pas quelques choses ou même ses pitreries et son côté "grande gueule".
Le brun, appuyer sur le balcon, observait le soleil se coucher. Il avait toujours aimé ça, c'était une chose éphémère qui recommençait encore et encore, comme une boucle infini. Il sentait le vent frais du soir dans ses cheveux et sur sa peau, fermant les yeux quelques instants en inspirant profondément l'air pur. Il rouvrit ses paupières et regarda le vide en dessous de lui, se demandant ce qu'il se passerait si il sautait, mourrait-il sur le coup ou agoniserait-il un peu avant de rendre son dernier souffle ? Il releva la tête en entendant la porte s'ouvrir et se refermer. Le vilain se retourna, sachant pertinemment que c'était lui, avant de rentrer en fermant la porte-fenêtre. Le héros l'observait, lui lançant un petit regard malicieux. Dabi savait que ce n'était pas lui qu'il voulait, seulement ce qu'il se trouvait entre ses jambes mais malgré tout une petite partie au fond de lui espérait encore que ses sentiments soit partager.
"Pour qu'il n'ait plus froids, même en hiver"
Lentement le brun retira son haut avant de s'avancer vers Hawks qui avait déjà retiré sa veste d'aviateur. Tout en embrassant son cou, il baissa la fermeture éclair qui se trouvait dans son dos et lui enleva son tee-shirt. Le blond le poussa jusqu'au lit, l'allongeant dessus avant de se mettre à califourchon sur lui. Il défit sa ceinture et déboutonna son pantalon, gardant ses yeux ambré rivé dans ceux azur, avant de doucement aventurer sa main dans le boxer du vilain qui frissonna en sentant ses doigts frais sur son membre qui se durcit un peu plus. Au regard que le héros lui jetait, il comprit qu'il n'avait pas envie d'attendre. Alors il se releva en position assise, retirant leurs derniers vêtements avant de commencer à le préparer. Comme d'habitude tout allait très vite entre eux, et bien vite Hawks se retrouva le dos contre le torse de Dabi assis sur lui. Le brun l'entourait de ses bras en effectuant des vas et viens en lui, le faisant fortement gémir. Le blond, tout comme son partenaire d'une nuit, ne tarda pas à jouir et s'écroula sur le lit. Le vilain se leva et alla jeter le préservatif avant de retourner s'allonger dans le lit.
VOUS LISEZ
Song for dabihawks
FanfictionOS sur le ship dabihawks à partir de musique qui me font penser à eux.