_À ce soir maman.
Touya sortit dehors après avoir salué sa mère. Une nouvelle journée de lycée l'attendait. Il brancha ses écouteurs et, après les avoirs mit dans ses oreilles, lança sa musique. Son bus ne passait que dans une demi heure, mais il aimait arrivé en avance et se retrouver un moment seul, surtout dans les matins légèrement frais comme celui-ci. Cette journée de mai s'annonçait ensoleillé. Le faux brun aimait se retrouver seul avec sa musique à l'arrêt de bus de sa campagne, un des rares moments où il pouvait soufflé un peu et ne pas à avoir se cacher.
"Au placard, mes sentiments"
Oui il se cachait, de ses parents, de ses frères et sœur, de ses amis... Il se cachait de lui-même. Le jeune homme de dix-huit ans avait peur, peur qu'on découvre ce secret qu'il garde tout au fond de lui et qui est de plus en plus difficile à masqué : son amour. Un jour il le sait, il fera un geste ou dira un mot déplacer et tout le monde saura, ce qui signifie qu'il aura tout gâché. Il ne sait pas quand ce jour arrivera, mais cela l'effraie au plus haut point, à tel point que la nuit il lui arrive souvent de se réveiller en panique avec des sueurs froides.
"Surtout ne rien dire, et faire semblant"
Touya s'assit sur le banc, sa musique toujours dans ses oreilles. Il soupira. En réalité la réaction qu'il redoutait le plus était celle de la personne qu'il aimait. Son rayon de soleil dans sa vie pluvieuse. La nuit, lorsqu'il arrivait à dormir, il en rêvait de pouvoir l'embrasser, toucher sa peau de pêche, sentir l'odeur fruité de ses cheveux, serrer son corps contre le sien. Rien qu'à cette idée ses joues devenaient en feu et son cœur battait la chamade. Pourquoi avait-il fallu que sur sept milliards d'êtres humains il tombe amoureux de cet être en particulier? Il n'aurait pas pu tomber sous le charme de la première gourdasse venue non ça aurait été beaucoup trop simple. Le lycéen sursauta en sentant une petite tape sur son épaule. Il tourna la tête et le vit, son rayon de soleil.
"Être à part, un peu penchant"
Le faux brun retira ses écouteurs et fit un sourire au blond qui s'assit à ses côtés.
_Salut Touya, fit joyeusement le second lycéen.
_Bonjour Keigo.
Le plus grand se força à détourner les yeux des siens même si tout son être lui hurlait de le regarder dans ses iris ambré, de caressé doucement sa joue avant de l'embrasser tendrement. Mais sa raison en disait autrement, se querellant une nouvelle fois avec son cœur. Les deux jeunes hommes commencèrent une discussion banale comme à leur habitude en attendant le bus scolaire qui les emmenait dans la ville où se trouvait leurs lycée. Ils se connaissaient depuis le CE1 et ne s'était pas lâché depuis. Ils avaient fêté leurs dix ans d'amitié en septembre, quelques semaines après la rentrée des classes. Touya, lui, avait fêté les trois années qu'il avait découvert qu'il n'était pas tout à fait comme les gens qu'il connaît, trois ans qu'il cache qui il est vraiment et que son secret le ronge de l'intérieur.
"Au bout du navire, je coule doucement"
Leur bus ne tarda pas à arriver et ils montèrent dedans. Pour l'instant ils étaient les seuls dans le véhicule. Les deux garçons s'installèrent côte à côte dans le fond. Le brun remit ses écouteurs en posant sa tête contre la vitre. Keigo lui tapota l'épaule et il retira un de ses écouteurs.
_Ça va? Interrogea t-il, t'as pas l'air bien.
_Si si, répondit le lycéen je suis juste fatigué.
Son ami eût un petit hochement de tête.
_T'écoutes quoi?
Pour toute réponse il lui tendit un écouteurs qu'il mit dans son oreille.
VOUS LISEZ
Song for dabihawks
FanficOS sur le ship dabihawks à partir de musique qui me font penser à eux.