Angel

312 26 14
                                    

Dabi soupira, recrachant la fumée de cigarette avant de tirer une nouvelle taffe. Lui qui avait toujours cru que l'amour était un piège voilà qu'il s'était fait prendre lui aussi. Après tout il lui restait peut-être une part d'humanité caché sous ses grandes cicatrices et ses agrafes. Il observa la cigarette se consumer petit à petit. Le brun eût un fou rire incontrôlable, c'était officiel l'amour le faisait devenir con. Il s'allongea sur le matelas où il était assit jusqu'à présent levant sa main pour l'observer. Lui, un vilain, un criminel, un démon comme le disait certain était tombé sous le charme d'un vrai petit ange qui semblait bien trop pur et naïf pour être sur terre.

_J'ai de la peine pour toi, murmura t-il, vivre dans un tel monde alors que tu es si gentil, ça ne doit pas être facile.

Dabi tira une nouvelle taffe avant d'expirer.

_Évite de t'approcher trop prêt de moi, je suis tout le contraire d'un ange et je n'ai pas envie de t'entraîner dans ma chute.

Il songea à ce qu'il pourrait se passer si Shigaraki ou un autre membre de la League venait à découvrir qu'il aimait un héros.

_Ne t'en fais pas petit ange, souffla le brun, je ferai en sorte de te protéger, après tout c'est ma faute tu n'y es pour rien.

"Je suis amoureux d'un ange, n'en déplaise à Dieu"

Le vilain eût un nouveau petit rictus, terminant sa cigarette. Lui, un des hommes les plus recherché du Japon était tombé follement et surtout éperdument amoureux du numéro deux des héros, un véritable ange aux ailes rouge. Si une quelconque forme divine existait, elle devait sûrement prendre son pied et se foutre royalement de sa gueule. Enfin quoiqu'il en soit, sa vie venait de prendre une tournure plus qu'ironique. Il écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier avant de fermer les yeux en soupirant pour la énième fois. Le monde entier était sur le point de s'écrouler et lui il tombait amoureux d'un ange aux cheveux blonds et au yeux ambré qui lui donnait un air espiègle et taquin. Sérieusement? On dirait presque le début d'une mauvaise blague, sauf qu'il n'y avait là rien de drôle ni de comique. Ses sentiments étaient vrai et profond.

_Et dire qu'un monstre comme moi est tombé amoureux d'une merveille comme toi, chuchota Dabi.

Il eût un petit sourire dans la pénombre, calant un bras sous sa tête.

_Hawks, murmura le brun en souriant de plus belle.

Il continuait de souffler son prénom sentant son cœur se gonfler de joie et d'amour alors qu'il prononçais cette simple syllabe. Il se tourna sur le côté s'endormant un peu, ce soir il le verrait. En attendant il voulait rêver de pouvoir l'embrasser et de pouvoir toucher sa peau.

"Il a fait de moi un croyant, au contact de sa peau"

Le vilain souriait alors qu'il rêvait que son ange lui dise ses trois petits mots, ses pommettes se colorant de rose puis de rouge. Lui sourirait avant de venir poser ses lèvres sur les siennes avec tout l'amour du monde. Ensuite ils iraient quelques part, n'importe où tant qu'il serait tranquille, un hôtel des bas quartier peut-être? Ils iraient dans la chambre, Dabi l'embrasserait doucement avant de commencer à le déshabiller. Il caresserait doucement la peau de Hawks, le faisant frémir avant qu'il ne vienne terminer de le déshabiller. Ils finiraient dans le lit, complètement nu l'un contre l'autre. Le brun viendrait ensuite en lui, faisant l'amour ensemble. Ils s'enlaceraient, s'embrasseraient jusqu'à que cette décharge électrique leur parcours le corps et leur provoque un orgasme. Après ils continueraient de s'embrasser doucement en se câlinant. Puis ils recommenceraient, et cette fois ci ce serait le blond qui le prendrait avec douceur et tendresse. Quel rêve doux, beau. Le vilain aimait ce genre de rêve, lorsque son ange était présent dans ses pensées.

Song for dabihawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant